Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dborha
Mariée Pro Juillet 2018 Gironde

Alliance et bague de fiançailles

Dborha, le 9 Août 2017 à 09:01 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou comme certaines me l'ont conseillé, hier en allant manger je suis passer regarder les alliances. Mais dans ma tête c'était juste pour voir ce qui se faisait et le style susceptible de me plaire et la gros coups de coeur mais énorme. Je n'ai pas pris la photo de ma bague seule je n'ai que celle avec la bague de fiançailles et les ensembles s'emboîtent parfaitement. Ma mère elle dit que l'alliance seule est trop petite, les deux ensembles très jolie mais seule trop petite. Elle dit que le jour J la star c'est l'alliance et pas la bague de fiançailles. Mettez vous les deux à votre doigt le jour j ou mettrai vous votre bague de fiançailles. La mettrai vois directement après votre alliance le jour J ou attendrez vous un peu avant. Et pour les photos alliance seule ou bague de fiançailles + alliance.
Je vous poste la photo. Vous en pensez quoi. Aidez moi svp

Alliance et bague de fiançailles - 1

25 Réponses

Activité récente par Louise, le 6 Juillet 2022 à 19:58
  • Louise
    Marié Curieux Mai 2023 Nord
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , d’où viens votre alliance svp
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci beaucoup les filles. Vos bagues sont toutes très jolies . Ce qui est sure c'est que je les porteraient ensemble mais je pense que le temps du jour J je la passerais à droite ma bague de fiançailles. Je ferais des photos avec les deux je penses: une avec que l'alliance et l'autre avec à la fois l'alliance et la bague de fiançailles. Merci pour tout vos avis et commentaires
    • Répondre
  • Mlgf
    Marié Confirmé Avril 2022 Nièvre
    Mlgf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi! Smiley smile
    • Répondre
  • Mlgf
    Marié Confirmé Avril 2022 Nièvre
    Mlgf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai raisonné différemment...le mariage ne dure qu'une journée, ton alliance tu la portes en theorie tous les jours du reste de ta vie...Comme je compte porter ensemble mon alliance ET ma bague de fiançailles au même doigt, j'ai pris pr que ce soit jolie ensemble.Le jour du J je ne porterais que l'alliance à gauche (je mettrais exceptionnellement ma bague de Fiançailles à droite) puis les regroupés après. Voilà Bonne journée!
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique très jolie alliance.Moi j'aurais ma bague de fiançailles le jour de mon mariage je ne veux pas m'en séparer ! On ferra une photo de nos alliance seule le jour du mariage mais après je remettrai directement ma bague de fiançailles ! Trop de valeur à mes yeux 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2017 Cher
    Cassie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cette alliance superbe, elle fait très raffinée. Elle ne semble pas trop fine du tout, de plus à voir les photos tu sembles avoir de petites mains. Donc moi je la prendrais sans hésiter à ta place. Smiley smile
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu peux mettre les deux ensemble fais le et profites en. Je voulais pouvoir porter les deux ensemble et je ne peux pas, je suis triste. Le saphir de ma bague de fiançailles est ovale, et donc il frotterait sur l'alliance et les deux bagues s’abîmeraient, donc elles seront chacune a un doigt...

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Mayenne
    Alex53 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouva ça très joli. Je pense que je ne porterai que l'alliance le jour J. Par contre dès le lendemain je mettrai les 2 au même doigt ! comme toi ;-)

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma bague de fiançailles et mon alliance (gros coup de coeur)

    Alliance et bague de fiançailles 1

    Alliance et bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai porté les deux ensemble dès La sortie de l'église 😊

    Alliance et bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore!!! l'ensemble est vraiment bien c'est claire!! Je ne le trouve pas si fine que ca perso, Mais je n'aime pas les grosses alliances en même temps Lol

    Personnellement ma bague de fiançailles ne m'a pas quitté le Jour j! Deja mon alliance était en fonction d'elle, pas question de la mettre au placard elle a aussi son histoire Smiley smile

    Je ne me suis aperçu qu'au moment de l'échange des alliances que je ne l'avais pas enlevé, alors je l'ai retiré discrètement pour laisser mon chéri passer l'alliance et jai remise ma bague de fiançailles aussitôt derrière ^^
    Elle est sur les photos avec mon alliance d'ailleurs! Lol

    Alliance et bague de fiançailles - 1

    Alliance et bague de fiançailles - 2
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tout pareil pour moi Smiley smile

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'ensemble que forme cette alliance avec ta bague de fiançailles est parfait. Personnellement j'aime les bagues fines et comme je compte porter les 2 bagues ensemble, jai choisi mon alliance pour qu'elle aille justement avec mon solitaire. Pour la cérémonie, je mettrai la bague de fiançailles à la main droite je pense.

    Alliance et bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour J je mettrais ma bague de fiançailles côté droit pour laisser la place à l'alliance.
    Le lendemain elles seront ensemble Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse parler ton coeur, c'est pour toi et c'est la seule chosr qu'il te restera du mariage et c'est pour toute ta vie. L'alliance edt très belle et J adore les alliance fine, tellement plus féminin je trouve 💖
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Essonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage je mettrai mon alliance à la main droite. Puis je remettrai les deux.pour ce qui est de la finesse j'ai eu le mémé soucis que toi. Sauf que comme je ne peux pas mettre tous les jours ma bague de fiançailles j'ai préféré en prendre une un peu plus large. Mais comme elle passe au dessus de l'alliance cela ne se voit pas trop.


    Alliance et bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tes deux bagues sont magnifique j'adore. Sinon perso je garderais ma bague de fiançailles pour le mariage je pense et je porterais les deux ensuite dans la vie quotidienne ;-) fais ce dont tu as envie simplement 💋
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout d'abord j'adore les deux bagues. Pour le jour J j'avais que l'alliance etc le lendemain j'ai mis ma bague de fiançailles. J'adore le rendu sur mon doigt.


    Alliance et bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Lea12
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aveyron
    Lea12 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso le jour J j'ai garder ma bague de fiançailles et quand tout le monde me demander pour voir l'alliance sa n'a choqué personne et elle brille plus que la bague de fiançailles donc on a de suite vue la différence

    Alliance et bague de fiançailles - 1
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles passera à la main droite, les 2 ne vont pas ensemble et mon alliance se suffit à elle-même
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je suis dans le meme futur cas que toi (si Bien sur tu choisis cette alliance )Mon alliance ne ressemble à rien seul , elle est vraiment faite pour etre Avec l'alliance et le jour J j'aurais les 2 . D'autant plus qu'on Est deja marie à la mairie et que l'échange a été faite , et j'avais ma bague de fiançailles.

    Alliance et bague de fiançailles - 1

    Alliance et bague de fiançailles - 2
    • Répondre
  • Claudie
    Mariée Experte Octobre 2017 Eure
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne mettrai que l'alliance le jour J car il faudra que je fasse agrandir ma bague de fiançailles car trop petite pour la main droite et en plus c'est une demi alliance alors ça va pas aller
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'ensemble est magnifique! Mais je ne saurais te dire... ça me choque pas que tu portes les 2 ensemble, l'alliance venant sceller les fiançaillesSmiley winking et c'est très bien représenté par ta photo!! Smiley love
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'ensemble est juste parfait ! Pour le jour J ma grand-mère m'a dit de mettre la bague de fiançailles à la main droite, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire.

    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le jour j j'aurais que l'Alliance la bague de fiançailles je le mettrais un peux plus tard ou le lendemain même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration