Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Octobre 2017 Nord

Alliance et bagues de fiançaille

Marie, le 28 Décembre 2016 à 21:14

Publié dans Mode nuptiale 42

bonjour à toutes et tous, voilà, je vous expose mon probleme : je me met déjà à regarder les alliances car nous devons revoir notre budget à la v=baisse et je veux prendre le temps de comparer et de récolter différents avis, surtout que je ne fonctionne qu'au coup de coeur... Mon chéri avait déjà...

Bonjour à toutes et tous,

voilà, je vous expose mon probleme : je me met déjà à regarder les alliances car nous devons revoir notre budget à la v=baisse et je veux prendre le temps de comparer et de récolter différents avis, surtout que je ne fonctionne qu'au coup de coeur...

Mon chéri avait déjà bien réfléchit à ce qu'il voulait comme alliance et sait déjà où aller la chercher.

La mienne, j'aimerai l'assortir à ma bague de fiançaille que je vous met en photo n°1. Sauf si j'ai un coup de coeur pour une alliance qui ne peut se porter que seule.

je voudrais aussi qu'elle soit principalement en or rose car se sera le seule bijoux que je porterai de cette couleur et de taille 3mm maximum.

je vous met les quelques une que je préfère dont certaines trouvées sur internet. Je vous demande donc :

avez vous été déçus par un sit web ?

faut-il obligatoirement l'essayer pour ne pas etre déçue ?

connaissez vous des bijouteries avec des prix pas trop chers ?

bague de fiançaille

bague de fiançaille

striée brillante tout rose

striée brillante tout rose

avec un creux au milieu

avec un creux au milieu

pour l'instant, ma préférée

pour l'instant, ma préférée

fil blanc

fil blanc

dsl pour la qualité de certaines photos. Pour l'instant, je suis complètement indécise car chacune à un point fort ett spécial.

merci pour votre aide

42 Réponses

  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le tuyau. Ce qui m'embète avec la dernière c'est qu'elle est toute lisse et que j'ai peur que les deux ensemble manque de relief mais j'aime le fait qu'elle ressemble au style de mon chéri

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon moi, il faut toujours essayer avant d'acheter ! J'aime beaucoup les 2 dernières personnellement Smiley winking
    Côté bon plan, tu peux essayer le coupon -40% chez Maty : 231012, valable jusqu'au 2 janvier !
    • Répondre
  • Angelique
    Marié Confirmé Juin 2019 Allier
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas une alliance que j'ai. ..C'est celle ci
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    et bien, nous voudrions ne pas dépasser les 600 euros pour nous deux. La sienne il ll'a vu dans une bijouterie en centre ville mais assez chere, mais il peut trouver le même style un peu partout, elle est mate avec un fil au centre brillant en or blanc. j'en ai vu une cassi identique à histoire d'or.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    est ce que tu as le même style croisé ? est ce qu'elle peut se porter avec la bague de fiançaille ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'entends-tu par pas cher? Nous ont a eu les notres à cleor la deuxième étant à -60% du coup les deux nous sont revenues à 500€ pour du 18 carat chacune. Si ton chéri sait où aller chercher la sienne tu peux peut être regarder si tu as un coup de cœur et négocier un prix?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerai vraiment essayer avant mais en bijouterie je ne trouve pas mon bonheur. ou alors, je pourrais peut-etre leur montrer ces photos et leurs demander de me montrer les models qui s'en rapprochent le plus...

    • Répondre
  • Angelique
    Marié Confirmé Juin 2019 Allier
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma préférence va sur celle de chez edenly J'ai une bague de ce site et j'en suis très satisfaite
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi l'alliance n•2 est la plus adaptée pour mettre avec ta bague de fiançailles Smiley smile après je penses qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter ...
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso j'aime beaucoup la troisième photo :-) Alors apres pour moi il faut essayer ses choses la,... Mais bon ca depends des gens!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration