Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loïs
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or

Alliance et gravure !

Loïs, le 6 Octobre 2019 à 22:26 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou !


Ce week-end nous allons au salon de l’alliance à Lyon, est-ce que quelqu’un a déjà fait ce genre de salon ? Ils proposent 1 alliance offerte pour 1 acheter donc on ne veut pas louper ça !
D’où ma deuxième question : sachant qu’on a pas encore de date précise est-il possible de faire graver nos alliances plus tard par un autre bijoutier proche de chez nous ? Pleins de bisous 😘

13 Réponses

Activité récente par Loïs, le 7 Octobre 2019 à 15:19
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord merci ça me rassure 😘
    • Répondre
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord merci oui je me doute que s’ils en offrent une, elles doivent pas être donné ! On verra sur place 😊
    • Répondre
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yeees t’as le meilleur négociateur moi j’emmène ma mère elle réussira à faire ça correctement 😂😂 merci de tes conseils c’est super !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah au faite on a aussi négocier les gravures donc gratuites pour nous Smiley smile
    Par contre je te cache pas qu'il faut pas mal insisté, on a même fait genre ouai on sait pas on va prendre le temps d'y réfléchir et on est sortie du salon 1h... lool et surtout j'ai laissé mon chéri faire il est meilleur que moi à ce jeux la mdr

    donc en gros 1020 euros les deux alliances or blanc (dont une demie cerclé diamant) + gravures
    au lieu de 1280€ Smiley winking merci chéri lol

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super contente d'avoir pu t'aider Smiley smile
    En dernière info sache qu'il est possible de te faire livrer les alliances à la maison ou dans la boutique de Lyon
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de quoi 😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Malheureusement je n’ai pas pu y participer donc les témoins connaissant ce sinon souhaitait y ont participé. Finalement ils n’ont rien acheter car dans ce que je souhaitais minimum 1500€ la bague parce que ce sont des diamants haut de gamme. Malheureusement hors budget pour nous donc je me suis dit je partirai sur les boutiques classiques ou sur internet. J’espere Que tu trouveras ton bonheur
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je pense que oui mais il y aura sûrement un surplus.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tout dépend de l'enseigne où vous allez acheter vos alliances.
    Pour ma part nous les avons commandé en novembre dernier. Reçues au bout de 3 semaines et on a fait la gravure en juillet soit 7 mois après les avoir reçues car on avait pas encore décidé ce qu'on allait faire graver. On les a eu à histoire d'or
    • Répondre
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute bien ! Merci de ta réponse 😊
    • Répondre
  • Loïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Loïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah super merci de ton retour c’est chouette ! Eh oui je n’y avait pas pensé c’est une idée pour négocier 😂 tu as répondu à toutes mes questions c’est parfaiiiit !!!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Nous on les a prises au salon de l'alliance à Lyon également début 2019! Pour info tu ne pars pas direct avec...

    On a demandé à choisir la gravure plus tard car nous n'y avions pas réfléchi avant d'y aller et ils ont dit oui pas de soucis je le note sur le bon de commande des alliances et de votre côté il faudra envoyer la gravure à inscrire à cette adresse mail.
    Pour info, on a aussi réussi à négocier de payer la moins cher au lieu de la plus cher, donc n'hésitez pas à demander, vous le jouer on avait le budget de celle-ci on est bien embêter car on a eu le coup de cœur... lol ça vaut toujours le coup


    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est tout à fait possible si la bague en question le permet en revanche ce sera payant..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration