Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire

Alliance et vos bagues

Priscilla, le 31 Janvier 2022 à 14:23

Publié dans Avant le mariage 34

Je m'interroge sur la répartition de mes bagues. J'avoue qu'il y a bien plus problématique comme question dans la vie. Mais je souhaitais échanger avec vous. Actuellement je porte main droite ma bague de pacs, et a la main gauche ma bague de fiançaille. Comme je souhaite porter toutes mes bagues je...
Je m'interroge sur la répartition de mes bagues.
J'avoue qu'il y a bien plus problématique comme question dans la vie. Mais je souhaitais échanger avec vous.

Actuellement je porte main droite ma bague de pacs, et a la main gauche ma bague de fiançaille.
Comme je souhaite porter toutes mes bagues je ne sais pas si je met alliance+ bague de fiançaille ou bague de fiançaille + bague de pacs...

cfb_1592445.jpg
Bague de fiançaille avec améthyste.

cfb_1592449.jpg
Bague de pacs.
Vous feriez quoi ?

34 Réponses

  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment je n'ai pas choisi d'alliance j'ai seulement commencé ma recherche. Mais ça sera un anneau sans pierre.
    Jusqu'à présent je ne m'étais jamais dit que je pourrai mettre 2 bagues au même doigt...
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A quoi ressemble ton alliance ? J’aurai tendance à dire alliance + bague de fiançailles ou de pacs, parce que les 2 pierres a la même main ce serait dommage...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration