Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2020 Gironde

Alliance gravées report mariage

Cindy, le 30 Avril 2020 à 17:39 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Ce matin en me levant grosse bouffée de chaleur je me marie le 19 septembre 2020 pour le moment nous ne reportons pas le mariage mais voila ma question. Nous avons déjà nos alliances et elles sont ... gravées à notre date de mariage. Admettons nous devons reporter on fait comment avec nos alliances ??
Merci de vos réponses (j’espère rassurantes 😁)

27 Réponses

Activité récente par Aurore, le 4 Mai 2020 à 22:37
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous faisons un petit mariage à 40 personnes et nous avons loué une maison spéciale pour l'événement donc pas de repas assis c'est plus grosse soirée qu'on fait. Mais oui déco harry Potter, entré du gâteau musique hp, wedding cake et pyramide de macarons aussi. Et chaussure également. Monsieur est en train de me faire une épingle à cheveux en résine qui sera un vif d'or. Pour l'ouverture de bal on a choisi always remember all this way de lady gaga par contre. Alliance gravées report mariage 1

Alliance gravées report mariage 2

• Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non tu fais le thème Harry Potter je suis trop fan !!!! Ouverture de bal sur la musique et tout ? Les tables deco tout est Harry Potter ?
    • Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alliance gravées report mariage 3
    J'ai un ami peintre qui nous a fait ça (notre thème est harry Potter). Le principe est que chaque invité posera son empreinte de doigts sur une branche grâce à une encre spéciale (acheté chez cultura) et l'arbre sera fleuri.
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le tableau à empreintes ? C’est quoi ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy !
    Pas de panique les alliances peuvent se regraver !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

La taille de la mairie

Note cette déco !

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Maine et Loire
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage du 6 juin aussi reporté à 2021. Nos alliances sont gravées mais nous ne les referons pas graver. Ca sera la petite anecdote de notre mariage 😉
    • Répondre
  • A
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu le 16 mai 2020 et repoussé au 25 juillet 2020. Nous avons les alliances depuis novembre 2019 donc nous allons demander à rayer le 16 mai 2020 tout finement et mettre à côté le 25 juillet car pour nous le 16 mai était une date importante donc on ne veut pas qu'elle soit effacé.... Pareil pour notre tableau à empreinte, la date sera rayé d'une croix et écrit la nouvelle date au dessus.
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est reporté à l’année prochaine je garde la date initial c’est une date de cœur pour nous 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut garder espoir. Ces comme sa qu'on se donne la force de ne pas repousser .
    • Répondre
  • Christina Poch
    Mariée Débutante Mai 2021 Hautes-Pyrénées
    Christina Poch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala la.. je lis ton poste là et je réalise que nous aussi on a reporté à mai 2021 mais nos alliance sont gravés au 1er août 2020!!!!!😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement j’espère que tout va bien se passer pour vous alors !! Nous c’est pour le 19 septembre. Nous nous sommes rencontrer un 19 septembre donc on aimerait tellement ne pas le repousser. On s’inquiète quand on voit tous les gens reporter ...
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Oui il est tout à fait possible de modifier la gravure, je l avais demandé aussi. Mais nous ne le ferons pas car notre date initiale du 4 avril était symbolique pour nos 15 ans.
    On a décidé de tout laisser à la date du 04.04.20 qui est NOTRE date. Le report est pour le 4 juillet mais on attend de voir si on doit reporter de nouveau...
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de report pour nous pour l'instant ces pour le 27 juin 2020 la mairie maintien. Ma salle tout mes prestataire ( coiffeuse, photographe, traiteur, pâtissier,ect..) nous suivent mes avant le confinement nous avons fait graver nos alliance et on devait les avoirs avant mes la gravure étant pas faite de celle de monsieur du coup jai pas été les chercher . Donc pu qu'à attendre le 11 mai 🙂 hâte. Et vous mariage pour quand déjà 🤔
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me doutais que les mariées qui ont déjà du te pourrir leur date et dont le mariage aurait du se faire pendant le confinement avaient une solution donc les réponses me rassurent quand même 😁
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr c’est pas mal comme solution aussi !! Elles sont vraiment sympa j’aime bien. L’idée
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

D'autres FM ont réussi à modifier la gravure de leurs alliances, donc c'est possible Smiley winking !

• Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance gravées report mariage 4
    Nous mariage prévu le 11 juillet et alliances gravées mais ça sera pas possible de les regarder vu comment elles sont. Nous faisons la mairie de toute facon ce jour la si on ne peut pas faire la cérémonie religieuse et la grosse fête. En plan b on a me 07/11/2020 et au our hasard les chiffres sont juste inversé donc ca marcherais a peu près pareil avec les 2 dates en soi sur nos alliances 😂
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roh mais non !!! Du coup tu as repoussé à quand si tu vas les chercher à nouveau ?
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je comprends c'est exactement la même chose pour nous Smiley smile

• Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je ferai pareil si nous devons reporter je laisserai la date initiale elle est tellement symbolique pour nous ...
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi grave d'alliance pour les 2 alliance j'en ai eu pour 50e et pas offerte 😒 mes hâte dallez les chercher le 11 mai😜💍
    • Répondre
  • Alisée
    Marié Addict Septembre 2020 Charente Maritime
    Alisée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Cindy,

on se retrouve un peu dans le même cas, nos alliances sont gravées à la date du 23 mai 2020 et on a reporté au 19 septembre cérémonie religieuse et fête (cérémonie civile un peu plus tôt si on le peut en juin).

Je vais voir s'il est possible d'inscrire plusieurs dates dedans pour me souvenir également du 23 mai !

Pour la gravure, je sais qu'il est possible de graver de nouveau. La gravure était offerte la première fois, et je crois que le tarif était de 20€ mais on va essayer de négocier un peu au vu du contexte Smiley smile. J'attendrai un peu cette fois pour la gravure ahaha

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je me pose également la question ... personne n'aurait une idée de prix ? ma bijouterie ne répond pas pour le moment :/

• Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nos alliances viennent d’histoire d’or et la vendeuse m’avais bien dit qu’il étais possible de de graver et re graver sans problème. Il y aura juste forcément un coût mais je ne saurais te dire de combien mais je ne pense pas que ce soit excessive du moins je l’espère vu le prix des alliances 😅
    • Répondre
  • C
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci de vos réponses je me doutais bien que certaines avaient déjà eu le cas. J’appellerais la bijouterie quand cela sera possible.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu te renseignes en bijouterie il est normalement tout à fait possible de repolir les alliances et de graver une nouvelle date 👍 Tu peux regarder dans les conversations du forum plusieurs mariées s’étaient déjà renseignées il y a quelques temps !! Cependant Il faudra peut-être confirmer avec la forme de vos alliances 🤷‍♀️
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici le problème est d'actualité car alliances gravées au 16 pai 2020 et mariage reporté au 17 octobre 2020 (🤞).
    À priori il est possible d'effacer et de re graver. Mais je préfère attendre que la boutique où nous les avons prises ouvre pour aller me renseigner. Suivant la possibilité, soit nous les ferons effacer et regraver, soit nous ajouterons juste la nouvelle date.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration