Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O'fée
Mariée Addicte Avril 2025 Finistère

Alliance histoire d'or ou edenly avis

O'fée, le 17 Décembre 2023 à 19:32 Publié dans Organisation du mariage 0 49
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
J'aurai aimé avoir votre avis pour les alliances histoire d'or svp ? Le modèle ci-dessous me plaît beaucoup, mais j'ai déjà pris des bagues chez eux et malheureusement j'ai perdu des pierres sur casi toutes.. je me dis que la qualité d'une alliance doit être meilleure, mais j'aimerais votre retour svp ? ⬇️
Alliance histoire d'or ou edenly avis 1
Et je suis tombé sur le site Edenly, j'aimerais des avis pour celles qui ont pris leur alliance dessus svp car je ne connais pas. J'aime bien celle-ci qui est beaucoup plus simple ⬇️Alliance histoire d'or ou edenly avis 2

49 Réponses

Activité récente par O'fée, le 15 Janvier 2024 à 09:37
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis, je suis partie sur une alliance demi jonc en or rose 18k chez le manege a bijoux du coup 😊
    • Répondre
  • Melinda
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travail en bijouterie chez Marc Orian donc là même enseigne que Histoire d’or et je la connais pas mal celle la. Elle es de bonne qualité ! Et tu peux la test en magasin. Je la trouve d’ailleurs très jolie
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai une également en argent et zirconium depuis 2015 et elle a pas bougé.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Mai 2025 Seine-et-Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le mariage, il faut aussi voir la partie civile a savoir transmission, organisation du patrimoine. C'est un contrat sentimentale et civile. Petit conseil liée a une déformation professionnelle.
    J'étais comme toi
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Mai 2025 Seine-et-Marne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie mais a essayer. L'avantage d'histoire d or par rapport a edenly c est que l'on peut essayer en magasin.
    Pour le coup, les salons de mariage peuvent avoir un intérêt pour les alliances
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai depuis plus d'un an et elle est impeccable. Les pierres ne tombent pas. Et en plus maintenant j'ai le solitaire des fiançailles au même doigt donc vraiment ça ne bouge pas.
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que par internet ça fait peur... on se demande si finalement ça va vraiment nous plaire etc.. j'aurai bien été voir aux manèges à bijoux mais apparemment il n'y en a pas dans les villes aux alentours de chez moi.. les petites bijouteries c'est totalement hors budget.. c'est assez compliqué et oui c'est un vrai casse tête
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui.. c'est ce que je me dis.. mais bon je me suis dis qu'ils avaient peut-être une meilleure qualité pour les alliances et apparemment non 😅
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super je ne savais pas je vais peut-être fouiner car il y en a une qui me fait de l'œil mais totalement hors budget 😂
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Histoire d'or, j'ai eu la même expérience... edenly je ne sais pas.. pour autant, je ne commanderais pas sur site.. j'ai besoin e voir, de toucher et de discuter avec les gens..

    après, il y a des ballons de l'alliance avec des promos défiant toute concurence... perso, je me méfie des promos permanentes car on se demande vraiment quel est le vrai prix des choses...bref.. un casse-tête que l'on va gérer dans quelques mois... on a du temps ici !

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la réponse est dans ta question... Après c'est sûr qu'en fonction du budget qu'on a on moins le choix, mais si tu as déjà eu une mauvaise expérience, mieux vaut changer d'enseigne je pense...
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Leurs "soldes" durent toute l'année! J'avais fait un tableau de suivi des prix des alliances qui m'intéressaient car avec le covid le prix de l'or a soudainement augmenté! Certaines avaient vues leurs prix s'élever de 10 à 100€, d'autres ne bougeaient pas et quelques unes avaient baissées. Après il y a toujours des codes sympas à glaner sur le web qui peuvent te donner -20% en plus. Nous on reçois ces codes par courrier car mon mari a acheté par eux.

    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup tu es adorable 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui j'en suis certaine! Profitez de votre journée 😊
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ça fait déjà un long moment qu'on est ensembles et 2 enfants 😁 mais le pacs c'est déjà très bien on va faire une jolie fête 🥳 pour fêter notre amour
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après quelques années ensemble tu verras les choses différemment!
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dis.. mais je sais pas ca me fait peur.. des qu'on me parle mariage j'ai la boule au ventre et des sueurs froides 😅
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ton retour. Je suis tombé sur leur site hier et effectivement il est très sympa mais c'est vrai qu'en comparent je trouve ça un peu cher car une alliance en or jaune 9K soldé à 90 euros qu lieu de 180 alors qu'au manege a bijoux il y a la même en 18K à 92.80 euros 🤔 je me demande si finalement c'est une bonne affaire ou pas
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais non il ne faut pas le voir comme ça! Le grand problème aujourd'hui, c'est que les gens ne savent plus communiquer.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mon mari m'a fait sa demande avec un solitaire Edenly. Elle est vraiment bien en terme de qualité. Elle avait droit au SAV pendant 2 ans de garantie, il m'a fait sa demande en 2021 donc je l'ai renvoyée se faire re rhodiée and co au SAV début d'année 2023, gratuitement. On étaient même allés à leur Showroom pour essayer des alliances que j'avais repéré sur leur site et leur accueil était très sympa Smiley smile

    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère 😁 ca me stress même si on en a déjà parlé et qu'il était OK 😂 je suis assez timide niveau sentiments etc..
    Je lui ai dis : si à 50 ans on est toujours ensemble.. on verra, mais j'ai été tellement dégoûté du mariage avec tous les divorces qu'il y a eu dans ma famille que pour le moment je veux plus en entendre parler.. jai l'impression que chez moi des qu'on est mariés op ça donne envie de tromper etc.. comme une malédiction 😪
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu l'as depuis longtemps ? J'ai peur que les pierres partent
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, non je pense pas car moi c'était certes pas des alliances mais j'ai eu 3 bagues (argent et zirconium) et j'ai toujours perdu des pierres 😒 je pense que je vais pas prendre le risque du coup
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je pense que la qualité doit dépendre du prix chez eux du coup, car celles en argent et zirconium c'est pas le top
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je n’ai jamais acheté chez Histoire d’or mais ma cousine avait acheté les alliances chez eux et ça a été une catastrophe. Des pierres étaient tombées et l’alliance s’était déformé. Et au le SAV a été nul de chez nul. Il ne voulait faire aucun geste commercial. Ça a été très compliqué. Il lui ont finalement remboursé la moitié de l’alliance. Ce qui est abusé je trouve.

    Donc je ne recommanderai pas mais après c’est peut-être juste une exception.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Mon homme a acheté ma bague de fiançailles chez Histoire d'or (or blanc et diamants) et zéro souci. Elle est repartie seulement une fois en rodiage depuis décembre 2020. Je vais acheter mon alliance là bas également.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le modèle Juliette or blanc pour notre pacs, je l'adore ! Discret, il est parfait 😍
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la demande avant mais je ne me fais pas de soucis! 😊
    Et qui sait peut-être qu'un jour vous vous déciderez à vous marier et tu pourras trouver d'autres alliances avec un budget un peu plus conséquent.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après nous n'avons pas le même budget!
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais attendre de lui faire ma demande pour ne pas la commander pour rien 😂 et ensuite si c'est bon je la commanderai 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si elle te plaît fonce! 😊
    • Répondre
  • O'fée
    Mariée Addicte Avril 2025 Finistère
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh pas de soucis 😊 je pense que je vais partir sue celle-ci, elle est fine, simple et en 18K à 92.80€ pile dans mon budget
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration