Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Addicte Avril 2025 Finistère

Alliance homme en acier

O'fée, le 10 Mars 2024 à 16:53 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Est-ce que vous ou votre chéri a choisi une alliance en acier ? Par rapport à son boulot c'est ce qu'il y aurait de plus solide.. Avez-vous une photo ?
Merci bon dimanche 😊

22 Réponses

Activité récente par O'fée, le 13 Mars 2024 à 13:14
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii j'espère qu'elles seront aussi belles en vrai
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elles sont superbes toutes les deux, très bon choix

• Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui clairement je dirai pas non à des vacances sans enfants non plus 😆 il a eu bien raison, en plus y en a des magnifiques pour homme maintenant c'est plus comme avant ou c'était un simple anneau. Moi du coup on a commandé ces 2 là et il va choisir
    Alliance homme en acier 1
    Alliance homme en acier 2

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est clair qu'il doit avoir besoin de vacance mais en tête à tête avec sa femme apparemment 😆

Je comprends très bien ton chéri, le mien pousse une machine de 80kg à longueur de journée et il pensait qu'il abimerai son alliance s'il ne prenait pas de l'acier et au final il s'est aperçue que l'alliance en argent n'a toujours pas bouger alors il s'est fait plaisir parce qu'il en voulait une en or blanc avec un liseré d'or jaune

• Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends c'est un très beau projet, et il a bien raison de se faire plaisir. Mon chéri s'en fiche des bijoux, il en porte très peu avec son boulot et je pense qu'il mettra l'alliance uniquement le jour J 😆 ou quelque fois.. il porte plus de 1000kg par jour de réception de nourriture congelé.. donc il a peur qu'elle s'abîme ou carrément qu'il la perde c'est pour ca que l'acier ça lui convient. Et le voyage par contre c'est vraiment le truc qu'il me parle tout le temps 🤭 je crois qu'il a besoin de vacances haha
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ben oui en effet, le voyage aussi est un beau budget.

Comme pour son premier mariage, mon chéri n'as même pas pu choisir son costume, il voulait avoir un mariage à notre image, alors j'avoue que l'on ne se prive pas trop, et nous ne ferons surement pas de voyage de noces, ou juste un petit week-end en amoureux, parce que nous voulons ensuite faire construire notre maison.

• Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton retour 😊 il a trouvé 2 modèles sur internet qui lui plaisait bien, vu le prix j'ai commandé les 2 et on renverra celle qu'il aime le moins. Le salon du mariage c'est des belles offres mais on a clairement pas le budget 😆 le seul budget qu'on se donne c'est pour le voyage, y a que ça qui intéresse monsieur 🤭
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Lors des salon du mariage ou de l'alliance, vous pourriez profiter de réduction qu'ils applique, cela soulagerai grandement le budget.

Nous avons eu les notre lors de 2 salons différents à paris et du coup nous les avons eu chacune à -50%, notre budget initiale de 3000€ a été largement respecté puisque nous n'en avons eu que pour 1055€.

Mais sache que les bijoux en acier sont souvent assez solide et dure particulièrement bien dans le temps, cela ne devrait pas trop vous posez de problème.

• Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci pour ton avis, heureusement que des fois y a pas besoin de dépenser des 1000 et des 100 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Ille et Vilaine
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Monsieur ne portera sans doute pas beaucoup son alliance, du coup on ne voulait pas trop investir. Toutes les vendeuses nous ont confirmé que c'était le plus solide, ça ne bouge pas. Très bon choix😉
    • Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ca.. je pense pas qu'elle soit si différente mais je me demande si j'aurai toujours l'effet waouh 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, ça me choque pas juste un mm en moins mais bon c’est sûr qu’il faut voir !
    • Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ca va largement j'aurai pensée +
    Moi j'en ai vu une belle pour moi en argent à 39€ mais c'était la 4mm et elle n'existe pas dans ma taille.. elle me propose la même en 3mm qui elle commence au 48 mais j'ai peur de commander sans essayer.. petit bémol, c'est une petite bijouterie indépendante et je ne l'ai vu nul part ailleurs cette bague ..
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais l’acier ou même l’argent simple vu l’épaisseur ça tient bien 😀 celle que je t’ai montrée en photo a couté 60€ haha
    • Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah nikel c'est bien de le savoir. Bon le budget permet pas de folie et il hésite entre 2 bagues vu le prix j'ai commandé les 2 et je renverrai celle qui lui plaît le moins
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    No problème il a travaillé à -25
    Et moi aussi j’y bosse encore même avec un 9k et 18k sous les gants
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Yep ! un ami en a une... elle n'a pas bougé !!

• Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, on va partir pour de l'acier inoxydable c'est pas cher et si c'est solide c'est parfait
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

une alliance en acier ça tient super bien, je te le confirme !

• Répondre
  • O
    O'fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, lui aussi est dans la logistique et il va aussi dans des frigo à -10 degrés.. il se prend des chocs tout le temps malgré les gants.. donc on veut pas trop investir 😅
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il bosse avec il est en logistique elle prend cher elle bouge pas depuis un an et demi
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La bague pacs de chéri est celle ci
    Alors il l’a mise à ce doigt car mauvaise taille mais en tout cas il l’a garde et ça tient fort dans le temps
    Alliance homme en acier 3

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration