Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lise
Nouvelle Mariée Mai 2027 Paris

Alliance hypoallergénique pour mains avec Eczéma

Lise, le 26 Avril 2026 à 21:38 Publié dans Mode nuptiale 1 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

J'aurais besoin de conseils et de retours d'expérience de personnes ayant la peau des mains très sensible et réactive avec beaucoup d'eczéma.

Quel matériau avez vous choisi pour votre alliance ? C'est une question primordiale vu que c'est une bague que l'on garde H24 et à vie. J'ai vu que le titane était une matière intéressante mais je ne vois aucun joaillier qui font des alliances fines et élégantes dans cette matière.

Merci beaucoup pour votre aide !

4 Réponses

Activité récente par Maura, le 27 Avril 2026 à 21:52
  • Maura
    Nouvelle Mariée Mai 2028 Hérault
    Maura Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Vous pouvez voir pour de l'or, les matériaux nobles ne vous feront rien par rapport à votre eczéma Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lise, mon chéri a également de l eczéma sur les mains et a acheté du coup une alliance en Tantale, c'est matière assez masculine pour tout te dire...si tu as besoin d'informations, n'hésites pas ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être demande à des perceurs justement où est ce que tu pourrais en trouver des alliances en titane vu qu'ils ont l'habitude de cette matière 🤔
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le titane est un matériau lourd, ms tu peux aller en joaillerie chez des créateurs, ils te proposeront des alliages. Et ce n'est pas si cher, on a fait faire nos 2 alliances sur mesure, celle de mon mari est en palladium je crois, et il l'a payée comme une alliance normale de même style. Fais plusieurs joaillerie pr comparer les discours !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration