Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Futuremmeb
Super Mariée Juillet 2017 Hérault

Alliance "le manège à bijoux"

Futuremmeb, le 23 Juin 2016 à 22:53

Publié dans Mode nuptiale 47

Hello les filles ! Voici mon 1er post !Voilà, après des tas de site internet consultés, je viens de craquer sur une alliance dans mon budget ! Qqlun à acheté ses alliances au manège à bijoux (leclerc) ??? Vous en pensez quoi ? Et vous vos alliances elles sont comment ? Quel était votre budget ?
Hello les filles ! Voici mon 1er post !Voilà, après des tas de site internet consultés, je viens de craquer sur une alliance dans mon budget ! Qqlun à acheté ses alliances au manège à bijoux (leclerc) ??? Vous en pensez quoi ? Et vous vos alliances elles sont comment ? Quel était votre budget ?

Alliance

47 Réponses

• Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris nos alliances la bas. Pas de soucis.D'autant plus que pour de l'or 750/1000ème ce sont les moins cher. Alors que d'autres bijoutiers proposent des bijoux en or 350/1000 et plus chers. Nous prenons tous les bijoux au manège à bijoux et on a jamais eu de soucis
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Experte août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà celle que j'ai essayé quand je l'ai choisis! Hâte qu'elle arrive, normalement début semaine prochaine Smiley smile

Alliance
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2026 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la mienne là-bas et chéri chez Julien d'O... Budget au départ 500€ et au final 140 € pour tous les 2 chéri en voulait une pas trop chère vu qu'il ne peut pas la porter au travail...
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super je verrais si il peuvent ou pas ! Tu nous mettra une photo , je suis curieuse !
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça c'est pas bête ! Mais bon je n'es pas bcp d'or ça ne suffira jamais !
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons le même budget. Pour la gravure je verrai bien en boutique mais ce n'est primordial.
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris nos alliances la-bas! On a repéré sur internet et on est allé directement en boutique ensuite. Mon coup de coeur pour la mienne s'est confirmé et chéri a trouvé sur place en essayant. Les délais sont rapides, pas de souci à signaler. Pour la gravure, la mienne est trop fine mais cheri en a une. Budget initial 500€, budget final 450€.

Alliance
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Pro Juillet 2016 Var
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait fondre de l or que J avais . Du coup avec un petit budget on a les bagues de nos rêves ... on n aurait ptas eu les moyens sinon ...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheter les nôtres la bas et aucun souci pour le moment
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'attend pas si tu as le coup de cœur !! On regarde aussi la bas en faisant les courses (c'est glam Smiley xd ) franchement ils ont de beaux produits et vraiment pas chers !!
    • Répondre
  • Tiphanie
    Mariée Experte août 2016 Val-d'Oise
    Tiphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la mienne là-bas aussi Smiley smile je l'attend elle est en gravure la! Tu peux aller voir sur place car la mienne ils étaient pas sur qu'elle puisse être gravé et pourtant quand ils ont appelé pour demander on leur a dit oui Smiley smile. J'ai fait beaucoup de boutique et vraiment je m'attendais pas à avoir un coup de coeur dans cette boutique mais si! Mais je te conseil vraiment d'aller sur place!
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une photos ?
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu sur le site qu'ils proposent la gravure sur certain modèle est pas d'autre ! Évidemment pas proposé avec celle ci ! En boutique je sais pas ! Vous pensez que ça fait tôt si on y va maintenant (on se marient en juillet 2017) ? J'ai peur qu'il ne la fasse plus si on attend trop !
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Val-de-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Erika et bienvenue! Mon fiancé a acheté son alliance au manège à bijoux : un demi-jonc en or blanc tout simple. Ce sont des bijoux de qualité équivalente aux "vraies" bijouteries, mais comme ils peuvent massifier leurs achats avec tous les magasins Leclerc de France, ils peuvent vraiment baisser leurs prix!L'alliance que tu as choisie est très jolie!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la mienne la bas. J'en suis ravie. Par contre je pensais que la gravure ferait tout le tour de l'alliance mais ce n'est pas le cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration