Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie 🌺
Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie

Alliance mariée

Marie 🌺, le 25 Octobre 2022 à 13:40

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou la commu, Après avoir choisi l’alliance de mon chéri et lui ma bague de fiançailles, je dois me décider sur une alliance. Et là, je sèche. Je veux quelque chose d’assez fin (2mm) en or blanc et pas trop compliqué. Sinon, aucune idée précise. J’ai essayé plusieurs modèles et ai aimé ce que...
Coucou la commu,
Après avoir choisi l’alliance de mon chéri et lui ma bague de fiançailles, je dois me décider sur une alliance. Et là, je sèche.
Je veux quelque chose d’assez fin (2mm) en or blanc et pas trop compliqué. Sinon, aucune idée précise. J’ai essayé plusieurs modèles et ai aimé ce que j’ai essayé. Pour info, voici ma bague de fiançailles cfb_1662060.jpg

37 Réponses

• Marie 🌺
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J’ai pensé pareil. A voir.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J’ai fait salon de mariage et magasins et ils essaient tous de me vendre des trucs avec des pierres partout 😂
    Je verrai pour le joailler
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il te faudrait quelque chose de peut être plus discret pour aller avec la bague de fiançailles. Sinon présente toi à un joaillier et demande lui de te trouver des modèles qui iraient avec la bague de fiançailles, tu airas peut-être des bonnes surprises ☺️
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Avec ta belle bague de fiançailles je pendrai un anneau simple en or blanc ou argent

• Répondre
  • O
    Mariée Experte Septembre 2023 Hautes-Alpes
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part je cherchais quelque chose de fin en or, j’ai craqué sur une alliance torsadée, en or avec diamant Alliance mariée 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration