Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris

Alliance maty

Mariebientot, le 26 Septembre 2020 à 18:01 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Qu’est ce que vous pensez des alliances chez maty ? Bonne qualité?
Merci pour votre aide

9 Réponses

Activité récente par Camille, le 28 Septembre 2020 à 07:00
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tout dépend de la matière choisie 😊 l'argent nécessite un entretien s'il est porté tous les jours. L'or est fort mou et risque de s'abîmer facilement en dessous de 750 millièmes. À savoir que l'or blanc ou rose ne sont pas naturels et nécessitent de retourner quelques jours tous les 2 ou 3 ans en bijouterie pour être à nouveau patinés pour ne pas revenir à leur couleur naturelle : or jaune. Les métaux type palladium, titane, carbure de tungstène ont aussi leurs particularités : le titane noircit de façon irrémédiable et sans prédiction sur le temps de cette manœuvre au contact de la peau. Le tungstène et le palladium sont impossibles à graver ou retoucher car trop durs...
    Donc le choix de la matière est super important et de manière générale les bijoux sont super chez maty, la bague de fiançailles de monsieur a un an, il fait tout avec y compris bosser de manière hyper manuelle et ça n'a absolument pas bougé 😊
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon futur mari m'a fait sa demande en mariage avec une bague de fiançailles de chez Maty. Elle est très belle et ne bouge pas dans le temps. J'ai déjà fait la vaisselle avec mais je l'enlève par précaution avant d'aller prendre ma douche et d'aller me coucher.
    Je compte la faire ré agrandir et on m'a dit que cela était possible mais pas au dessus de 2 tailles. Bonne journée 🙂 Alliance maty 1

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Val-de-Marne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris nos alliances chez Maty en palladium... L'inconvénient tu ne peux le rétrécir ou l'agrandir, si tu te trompes de taille !! Obligé de changer ou la revendre.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas pris les alliances la bas mais j’ai plusieurs bijoux de chez eux et aucun problème
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aucune idée pour les alliances mais leurs bijoux sont d'excellentes qualités en règle générale
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend de ton alliance et la matière, j'avais acheté une alliance en argent 950 comme bague de fiançailles pour mon mari, après 6 mois elle est devenue toute noire donc bof un peu déçue
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on a acheté chez Maty aussi et on est très contents de ce qu’on a reçu (on avait dû commander à distance, confinement oblige).
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la mienne là bas ! On verra Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma temoin et son mari y ont pris leurs alliance. Rien n'a bougé depuis (5 ans pour l'instant). Ils en sont contents
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration