Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2015 Var

Alliance or blanc vs platine

Moiroux, le 7 Février 2015 à 08:25 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou !
Je suis sur le point de commander mon alliance mais je penche pour la solidité du platine. Seulement, dans mon budget, si je choisis cette option je n'aurai pas autant de diamants que sur l'or blanc. Que feriez vous ??

14 Réponses

Activité récente par Karine, le 12 Février 2019 à 15:03
  • Karine
    Mariée Curieuse Décembre 2019 Oise
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma bague de fiançailles est en platine (pour sertir un diamant c'est le mieux et ça restera blanc à vie)... Je n'achèterai rien d'autre pour mon mariage mais je ne veux pas de diamants pour l'alliance juste anneaux... donc le prix est réduit (1000 euros pour nous 2)

    Par contre oui ne vas pas chez le premier bijoutier qui te vendra une alliance pour 1500 car perso j'ai acheté chez BLUE NILE mais c'est sur internet donc faut connaître sa taille... et le prix est presque divisé par deux tout bonnement...

    Par contre depuis presque 2 ans la bague n'a pas une rayure et je l'enlève même pas à la plage (2 mois intensifs par an dans l'océan lol) donc ça vaut le coup (le coût!) Donc oui le platine je ne peux que conseiller, par contre ils ne gravent pas chez Blue Nile donc je suis un peu perplexe... car je ne la refilerai pas pour graver!

    Si tu tiens au diamant prends l'or blanc... mais assure toi de trouver le bijoutier qui la re-rhodiera plus tard, car pour ma part, je ne ferai confiance à aucun autre bijoutier que celui qui me l'aura vendu pour re-rhodier ma bague de fiançailles (si elle était en or blanc) dans 10 ans. Trop peur de me faire chiper mon diamant!

    Oui il faut penser à tout et crois-moi ce n'est pas de la parano, le vol de diamant en bijouterie est plus que courant..........

    Mieux vaut un anneau intemporel sans diamant moins cher mais solide durable...

    Ce n'est que mon avis.


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Moiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai craqué pour celle-ci mais peur que les diamants s'en aillent, c'est serti rail mais je n'y connais rien !

    Alliance or blanc vs platine - 1
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le palladium est super !!! Qualité -prix!!!
    Blanc, très résistant, moins cher que de l'or et le platine
    • Répondre
  • Petite Fée
    Mariée Addicte Octobre 2015 Paris
    Petite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le platine ca reste tout de même le top du top des métaux précieux :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Moiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Elles viennent de quelle bijouterie ? Car nous allons les prendre sur le net, je n'ai trouvé aucun revendeur par chez nous :/
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bas Rhin
    Amanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on optera pr le platine car ça bougera pas! Ma bague de fiançailles est en platine, c'est super!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2015 Essonne
    Mariemoi91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous elles sont en platine et la vendeuse nous a dit que c était plus résistant
    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. On est allés en bijouterie mais la marque c'est breuning. Si tu veux jeter un coup d'oeil. Après vous verrez bien sur place parce que moi à la base je ne voulais pas celle ci et une fois au doigt je l'ai adoré. Prenez donc bien votre temps pour choisir.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Moiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais vu ton post elles sont très jolies ! Mais monsieur veut une bague plus fine pour moi :/ sur quel site les as tu prises ?
    • Répondre
  • M & M's
    Mariée Experte Mai 2015 Savoie
    M & M's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La couleur blanche restera sur le platine et c'est plus robuste. Nous on a pris des alliances en palladium, c'est le petit frère du platine. Même qualité, cela restera blanc et c'est un peu moins cher.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Moiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime quand ca brille mais je me dis que je peux peut être sacrifier quelques diamants pour avoir une matière plus solide et qui ne bougera pas :/
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Var
    Moiroux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas de bague de fiançailles lol
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A voir ta bague de fiançailles aussi. J'étais partie sur une alliance en platine, sauf que comme je vais la mettre au même doigt que ma bague de fiançailles qui est e or blanc, le bijoutier me la déconseillé car l'or blanc va bouger, alors que le platine non. Du coup, il faudra que je fasse rhodier la bague plus souvent. J'ai donc pris de l'or blanc, comme ça, l'alliance bougera en même temps que la bague de fiançailles, et ça sera moins choquant...
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso vu le prix on a prix que de l'or blanc et le diamant c'est éternel!!
    A toi de voir si ça doit briller?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration