Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orienta'lya
Mariée Pro Août 2018 Yvelines

Alliance or jaune ou or blanc ? 💍

Orienta'lya, le 10 Mars 2017 à 19:40

Publié dans Mode nuptiale 68

Bonsoir les filles 😘 Qu'avez-vous choisi comme alliance ? De base je voulais absolument une alliance en or blanc mais j'ai vu que apparement il y a pas mal d'entretien (Rhodiage tous les 2 ans environs selon la qualité de l'or) moi j'ai souvent les mains dans l'eau, je cuisine tout le temps etc......
Bonsoir les filles 😘
Qu'avez-vous choisi comme alliance ? De base je voulais absolument une alliance en or blanc mais j'ai vu que apparement il y a pas mal d'entretien (Rhodiage tous les 2 ans environs selon la qualité de l'or) moi j'ai souvent les mains dans l'eau, je cuisine tout le temps etc... pensez-vous qu'il vaut mieux que je prenne une alliance en or jaune ? En plus je viens de voir après des recherches que généralement celles en or jaune coûtent moins chers.
Par avance merci 😊

Alliance or jaune ou or blanc ? 💍 - 1

68 Réponses

  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu aimes la couleur de l'or blanc mais que tu as peur du jaunissement. Le platine est encore plus noble et résistant que l'or, et il est naturellement gris donc pas de jaunisstement ;-)

    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu auras moins de soucis avec l'or jaune ^^

    • Répondre
  • Mïmï
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Mïmï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi sa seras Or blanc ou roseSmiley smile Je n'aime pas le jaune!!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait en fonction de tes goûts! Smiley smile
    Moi La mienne est en or rose même si je sais que ça peut se rayer plus facilement que les autres ors 18K Mais je n'allais pas prendre une bague d'une couleur que je n'aime pas sur moi Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le rhodiage ça coute environ 30 ou 40€. J'ai déjà une bague en or blanc depuis plusieurs années que je n'ai amené que pour une mise à taille mais honnêtement elle n'en avait pas besoin sinon. Ma bague de fiançailles est également en or blanc. Niveau qualité ne t'inquiète pas. En revanche oui c'est plus cher que l'or jaune. mais c'est une bague que tu garderas toute ta vie, privilégie ce que tu plais le plus esthétiquement !

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Juin 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Or blanc pour moi je ne porte pas de bijoux couleur jaune et je suis coiffeuse donc on verra comment sa tiens 😀
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est une alliance or blanc car je n'aime pas l'or jaune et ma bague de fiançailles est en or blanc aussi. Pour chéri c'est de l'or blanc avec un fine ligne d'or jaune au milieu. Smiley smile
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est en or blanc et or rose. Je ne porte pas d or jaune car je n aime pas et je peux te dire que mon or blanc n a jamais bougé. Fais toi plaisir, prends ce que tu aimes.
    • Répondre
  • Lily
    Super Mariée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne sera en platine, qui a moins ce souci de "jaunissement" sur le long terme 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement j'ai déjà entendu des personnes qui se plaignaient que l'or blanc virait au jaune... À voir ce que tu préfères. L'or rose est très joli aussi
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ^^ moi à vrai dire je sais pas du tout ce qui me va le mieux de base j'adore l'or blanc mais comme 3 de mes bijoux en or blanc ont changé et sont devenus jaune je me demande si c'est pas mieux de prendre direct en or jaune :/
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouiii ça explique tout j'avais une bague en or blanc toute fine mais vraiment elle devait faire 1.5 mm et bah la pauvre elle c'est carrément tordu et est devenu jaune Smiley sad après celle que chéri ma offert n'a pas bougé niveau forme mais elle devient jaune un peut et sa me dérange par ce que soit c'est blanc soit c'est jaune lol
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas trop l'or jaune. Je le trouve ringard. Ceci n'ai que mon opinion et il y a des bagues en or jaune très jolie. Pour ma part j'ai choisi or blanc et or rose. J'ai également les mains très souvent dans l'eau, la peinture, l'encre. Ma bague de fiançailles est en or blanc saphir et diamant et elle na pas bougé!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me doutais bien lol. C'est vrai que ce n'est pas la majorité des personnes qui choisissent l'or jaune mais je trouve que c'est ce qui me va le mieux au teint
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas celles de mes parents ont morflé^^ Mais elles sont très fines donc c'est peut être pour ça ...
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé mon correcteur encore lol le thème na rien à faire la lol
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhhh thème je me sens moins seule lool
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris or jaune 😄
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouiii ??? J'aurais cru beaucoup plus lol
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ? Justement je regardais les bijoux de ma mère et ma grand mère qui sont que en or jaune comme c'est à l'ancienne lol et vraiment ils n'ont pas bougés du tout non plus. En faite mis à part pour raison médicale je voudrais ne jamais devoir la retirer
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a coûté 149 eurosLa vie en or auchan
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est vraiment magnifique mais le 3 or c'est vraiment au dessus de mon mini budget en faite à 2 (bon chéri elle sera en argent) on a 200€ voir 250 mais voilà on a d'autres projets à côté que le mariage et je voudrais pas tout mettre dedans.
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Or blanc pour ma part je n'aime pas l'or jaune 😕
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère l'or blanc, je trouve justement que ça vieillit mieux que l'or jaune...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne etait a 480€ et je l'ai acheté chez or du monde a Paris. Ils ont un site internet si tu veux. Tous les models sont faisable dans tous les ors. Hesites pas a aller voir.
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as un compromis 2 ou 3 ors aussiRegardé la mienne

    Alliance or jaune ou or blanc ? 💍 - 1
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, or blanc ! Ma bague de fiançailles est en or blanc et on souhaite avoir la même avec mon compagnon...Et il s'avère que je déteste l'or jaune sur les hommes !!!! Personnellement, elle a pas bougé et je fais tout avec...
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai pris de l'or blanc car je ne suis pas fan des bijoux dorés!
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis Marion tu répond bien à ma question ^^ j'adore aussi l'or rose mais j'en ai pas vu dans mon budget malheureusement
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Voici la mienne. Elle est en or rose et je suis fan. Effectivement l'or blanc c'est un peu plus d'entretient. Mais l'or evolue avec le temps. Ainsi l'or jaune aura tendance a virer au rose. Le blanc virera au jaune et le rose aura tendance a aller vers le jaune aussi. Mais je trouve ca romantique de savoir que ton alliance va vieillir avec toi ;-). Le rodhiage tu n'est pas obligé de le faire a chaque fois. 1 coup de neuf tou les 10 ans pourquoi pas. Je verrais moi d'ici là Smiley xd

    Alliance or jaune ou or blanc ? 💍 - 1
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais justement je ne veux pas la retirer à partir du moment où chéri la glisse à mon doigt mis à part si j'ai les doigts qui gonfles ou pour une opération par exemple mais voilà je veux pas m'en séparer.
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que ma bague de fiançailles est en or blanc et que je veux continuer à la porter avec mon alliance ça sera or blanc. J'ai une bague en or blanc 750 que je porte depuis 3 ans et elle n'a pas bougé ! Il suffit de la nettoyer de temps en temps et je l'enlève pour faire la vaisselle et dormir mais ça ne demande pas plus d'entretien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration