Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Experte Mai 2017 Seine-et-Marne

Alliance (ou plutôt bijou) à échanger à la cérémonie

Sarah, le 13 Novembre 2016 à 21:01 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

J'ai besoin de vos conseils... je ne sais pas quoi choisir comme bijou! Je ne veux pas d'alliance (car j'ai déjà ma bague de fiançaille à mon cou et mon alliance à mon doigt Smiley winking ) mais du coup je ne sais pas vers quel choix m'orienter! Mon mari à choisi une médéllaile (par rapport à notre religion mais moi j'ai déjà les deux... donc pas possible de m'orienter vers ce choix)! J'ai déjà une chaine pour la cheville et boucle d'oreille. Du coup j'avais vaguement pensé à une gourmette (mais je ne suis pas forcément fan car je trouve que sa fait ado les gourmmette Smiley tongue ) ou alors un bracelet (mais j'en ai déjà un (que je doit d'ailleur réparer depuis quelques années... mais je remets toujours au lendemain...)! Bref, je suis un peu perdu dans ma réflexion car les mois passent et je n'ai toujours pas mon bijou à échanger au moment de la cérémonie laïque... Que me conseillez vous de choisir (d'ailleurs si vous avez d'autres idées que des bijoux, je suis prenantes...!) Merci les filles Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Titi, le 14 Novembre 2016 à 21:45
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un sautoir c'est un très long collier (fantaisie en général) j'ai donné l'idée au cas où mais vu que tu n'es pas trop bijoux je ne suis pas sûr que ça te plaise. Sauf si tu as quelques symboles qui te tienne à coeur. (Pour moi exemple un pendentif loup)
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai plus d idée ^^ peut être pas échanger un bijoux mais un objet peut etre
    • Répondre
  • Elicsue
    Mariée Confirmée Mars 2017 Haute-Garonne
    Elicsue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heyyy, j'aurais bien imaginé une autre bague toute fine qui viendrai s'ajouter a ton alliance. Je sais pas si ça te plaira mais j'ai connu des couples qui ont ajouté une bague supplémentaire pour leur renouvellement de voeux et quand les bagues sont armonieuses c'est très jolie :-)
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile mais c'est quoi un sautoir? lol pour la boite à bijou.. elle resterai vide car je garde toujours mes bijou Smiley winking je ne les enleve jamais !

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton avis Smiley smile Rééchanger les alliances, non ça me tente pas car depuis 10 ans, mon alliance reste à mon doigt (je ne l'ai jamais enlevé) et je ne veux pas l'échanger! J'ai déjà une chaine... oui je suis entrain de réfléchir sur carrément autre chose qu'un bijou... je vais y réfléchir Smiley winking

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba j'ai déjà une chevillére. Et un deuxième trou d'oreille, j'ai eu sa quand j'était plus jeune, mais aujourd'hui, je ne suis plus fan... mais merci pour tes conseilsSmiley winking

• Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une broche ? Ça fait un peu vieux mais c'est juste pour l'idée. Un bijou de cheveux une bague de pied une chaine de taille un sautoir une montre. Après hors bijoux un coffret à bijoux (lol pour mettre tout ça)
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi j'aime bien l'idée de la gourmette. Je ne trouve pas que ça fasse ado. Après perso j'aurais re échanger les alliances dans ton cas pr remontrer votre engagement. Sinon voici d'autres idées : une autre bague par dessus l'Alliance? Une chaine? Après PK ne pas partir sur autre chose que des bijoux? (Une pierre? Un petit coffret? Une rose que tu peux faire sécher? ...) J'espère que tu trouveras Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2ème trou d oreille, ou peut être un bracelet de cheville?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton conseil Smiley smile mais des boucles d'oreilles, j'en ai déjà (les même depuis toujours et je ne veux pas les changer Smiley winking )! Elle sont sentimentale pour moi...Smiley smile

• Répondre
  • S
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être des boucles d oreilles?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration