Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Alliance palladium

Audrey, le 9 Février 2020 à 17:30 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous avons regardé les alliances et dans celles qui nous plaisent, une est en palladium.
La bijoutiere nous a dit que c'était moins noble que l'or mais plus solide.
Est ce que certaines d'entre vous ont pris des alliances en palladium ?

20 Réponses

Activité récente par Audrey, le 10 Février 2020 à 12:16
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage uniquement civil pour nous avec juste la famille proche et quelques amis, nous ne serons que 50 invités (dont 15 enfants) mais c'est ce que nous souhaitons pour fêter nos 15 ans de vie commune
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audrey 😊

    J'espère que les conseils des filles t'auront servi !!

    Tu auras une cérémonie religieuse ou laïque ?

    Je te partage nos dernières discussions et t'invite à y participer :

    Quand recevras-tu ta robe ?

    A, B, C ou D ?

    😘

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super nouvelle ☺️
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, j'avais surtout peur que la bijouterie nous ait pas tout dis vu qu'on ne connaissait pas du tout cette matière. mais je suis contente de savoir que vous avez toute eux la même info, nous allons donc nous laisser tenter 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si vous avez des alliances qui vous plaisent en palladium dans votre prix n'hésitez pas et foncez 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous, c'est le manège à bijoux, on ne voulait pas mettre 1000e dans des alliances donc on a tenter et ils ont de jolies choses. Celles ci sont entre 200 et 300e selon la taille. Mais elle est plus simple que la plupart de leur modèle en or, ça explique peut être le prix.
    Ils ont plusieurs modèles en palladium mais qui restent simples.La gravure est offerte donc pas de mauvaise surprise possible niveau prix
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bizarre quand même cette histoire 🤔
    Je me souviens bien que les plusieurs bijoutiers vu nous ont dit que c'était parce que justement cela tenait à vie sans bouger que c'était plus cher 😳
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, peut être les pierres. Nous aucune pierre de prevue. On aurait la même, toute simpleAlliance palladium 1

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ? C'est bizarre... car moi celles que j'ai vu était le double de celles en or 😳 Peut-être à cause des diamants dessus alors 🤔
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La bijouterie nous a dit qu'au poids le palladium était moins cher, car moins "noble" et du coup celle qu'on a vu son à moins de 300e chacune donc pour environ 500e, nous avons nos 2 alliances si on opte pour celles déjà repérées
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bizarre, celles que j'ai vu coûtait 2 fois moins cher qu'en or mais bon ça dépend des détails et du poids
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement le palladium est beaucoup plus résistant, l'alliance ne bougera pas à vie contrairement à l'or... L'or blanc doit être rodier tous les ans sinon il redevient jaune et les bagues se dorment. Malheureusement c'était beaucoup trop cher pour nous, sinon nous aurions pris du palladium. Chéri a pris du tantale, une nouvelle matière très dure également qui entre sur le marché et moi une or rose, j'ai déjà ma bague de fiançaille à rodier cela suffit 😅
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Chéri avait repéré d'abord une alliance en paladium et elle coutait quasi 2 fois le prix d'une en or 😱. Du coup il a changé pour une en or blanc.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon fiancé en avait choisi une en palladium mais elle coûtait le double d'une alliance en or.
    La bijoutière nous a dit que c'était parce que le palladium allait disparaître du fait que l'on en trouvait plus, mais elle ne nous a pas parlé de solidité.Bref on a laissé le palladium car alliances vraiment trop chère pour notre budget.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, ça laisse un peu de temps. Moi c'est pour septembre 2020, on en a vu une au manege à bijoux, on cherche assez simple et pas trop cher. Je vais continuer à fouiner voir si je trouve mieux
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien
    Non pas encore trouver, on va aller au salon de l'alliance fin du mois ( on essaye de trouver la bonne affaire ^^ ) mais après on a le temp cest pour juin 2021
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour, votre bijoutier a donc eu le même discours que le mien donc ça me rassure 😊.
    Je pense qu'on va se laisser tenter et en plus cerise sur le gâteau, c'est moins cher...
    Vous les avez trouvez les vôtres? Si oui, ou?
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous pareil on va sur du palladium pour la durabilité de l'alliance et aussi la résistance , selon les conseils d'une bijouterie la palladium est parfait pour cela. Car ma bague de fiançaille même pas une journée au boulot et elle était déjà déformé 😥 (or blanc) , la noblesse je trouve que même ceux en palladium on a coter noble celon les modèles.
    Nous on a choisi de cherche en palladium non pour la noblesse mais belle et bien pour que notre alliance dure toute la vie
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 j'aimerais être sur que ça tient aussi longtemps (ou meme plus) que l'or 18 carats.
    Après, j'avoue que je ne cherche pas forcément la noblesse
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Est ce que vous cherchez la noblesse ? Certains maries choisissent de la ceramique, d'autres du bois ou font un tatouage... faites comme vous le sentez et si elles vous plaisent, prenez les!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration