Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meli
Mariée Addicte Juillet 2021 Nord

alliance partie 2

Meli, le 12 Décembre 2023 à 15:28 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé
Coucou la commu alors question deux suite d'hier
Vous êtes pour porter seulement votre alliance ?

Oui

48%

37 votes

Non

51%

39 votes

15 Réponses

Activité récente par Audrey, le 19 Décembre 2023 à 21:30
  • Audrey
    Mariée Confirmée Mai 2025 Calvados
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore 😂 moi pareil j’ai attendu mes 40 ans alors zut 😅 je porterai les 2
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso non. Déjà car c'est mon mari qui a choisi ma bague de fiançailles donc je tient à les garder toutes les deux. J'ai vu une fille qui s'est faite demander en mariage, elle a posté une photo avec sa bague de fiançailles. Ils passent aux préparatifs de mariage and co, ils se marient, désormais elle affiche une nouvelle bague de fiançailles, énorme alors que la première était plus fine et sans pierre, assortie à une alliance toute aussi m'as tu vu. Je suis "choquée" qu'elle ait décidé de ne pas porter la bague que son mari lui a choisi pour sa demande, je trouve ça malpoli et manquer de respect à ton mari qui a choisi telle bague et a décidé de faire sa demande avec cette bague. Ca me fait l'effet de "Ok elle était mignonne mais c'est ça que je voulais en vrai!"

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Pas-de-Calais
    Anouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je ne réussi pas à mettre les deux oui la bague de fiançaille restera au chaud
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne porte que mon alliance, ma bague de fiançailles à subit des dégâts suite à un accident et du coup je la garde précieusement dans son ecrin
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu veux pas de règle !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis ni pour ni contre. Chacun a sa préférence. Moi je porte les deux.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici oui pour l’alliance seulement. Ma bague a fiançailles a des pierres qui s’accrochent a tout. Je ne trouve pas tres pratique.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ayant attendu 32 ans ma demande (qui s'est faite l'été dernier), je porterai les deux car j'ai assez perdu de temps ! Smiley laugh Smiley laugh Smiley laugh

    • Répondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ! Ici perso je mer alliance main gauche bien évidemment et bague de fiançailles à droite
    Mais parfois sa m'arrive les deux à gauche mais c'est rare lol
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai lis non car j'aurai du mal à me séparer de ma bague de fiançailles
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui à la main gauche


    Ma bague de fiançailles sera présente sur l’autre main
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles est tout aussi importante à mes yeux donc je porterais les deux. Enfin, pas tous les jours, c'est interdit dans mon métier!
    • Répondre
  • Sou
    Mariée Addicte Juillet 2024 Guadeloupe
    Sou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai répondu Non. je considère que la bague de fiançailles à son importance donc au minimum je suis pour la porter à droite et l'alliance à gauche

    • Répondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    C'est exactement sa
    Enfaîte ma bague de fiançailles est ranger au chaud et j'en ai choisi une autre enfin aimer une et mon mari me l'a offerte donc je les mise à la place de celle de fiançailles car très fine et j'ai peur de la cassée Et mon alliance je les étant mariée c'est logique tu vas me dire ^^ Mais c'est vrai que du coup j'ai mis ma bague de fiançailles à droite et mon alliance a gauche j'aime beaucoup les deux ensembles mais parfois je me dis que sa fait gros alors parfois je met celle de fiançailles à gauche ou à droite cela dépend même si sa fait un moment qu'elle est à droite maintenant pour bien distinguées J'ai mis les deux en questions sur la page se sont celles que je porte Mais je comprend votre façon de pensée et je portait également le jour de mon mariage celle que mon mari avait prise pour sa demande
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore l'alliance que je me suis choisie, mais le jour du mariage je tiens absolument a porter ma bague de fiançailles.
    C'est mon chéri qui me l'as choisi et nous avons concrétiser notre histoire en nous pacsant pour nos fiançailles alors je tiens absolument a ce que cette première alliance fasse aussi partie de mon mariage, mon chéri a aussi décidé de porter la sienne a la main droite.
    Après il faut surtout que ce soit un choix qui te tienne a coeur et rien d'autre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration