Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Babou
Mariée Experte Septembre 2017 Ain

Alliance perdue

Babou, le 7 Octobre 2017 à 23:23 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bon bah voilà les filles, tout est dans le titre. Aujourd'hui jour pour jour nous nous sommes dis oui. Donc pour changer d'air et pour que Monsieur aille faire du vélo de descente, nous sommes parti en camping car en montagne. Cool me direz vous. Mais voilà, hier il avait son alliance pour aller se coucher et là ce matin, plus d'alliance. Nous avons tout retourné dans le camping car mais rien. Nous avons fait le tour 4 ou 5 fois dehors autour du camion (au cas où) car nous n'avions pas bougé plus loin et toujours rien. Ce matin, il s'en voulait terriblement et moi je me suis mise dans tout mes états, a en pleurer et tout et tout. Demain nous allons chez mes parents car papa a un détecteur de métaux donc plus qu'à tout démonté voir même à désossé le camion pour retrouver l'alliance. Je sais que ce n'est qu'un bijoux mais la valeur sentimentale est là et elle a été bénie. Tout comme la mienne. Notre amour est inscrit en nos alliances. Bref... à vous l'écrire j'en ai les larmes aux yeux. Je prie pour que nous la retrouvions demain matin. Désolé de ce gros pavé, car j'en ai gros sur la patate. Et puis zut a seulement 1 semaine après le mariage et le fait que j'ai eu le wedding blues toute la semaine, je crois que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Smiley cry et mon pauvre Namour qui est tout aussi mal que moi !!!! C'est vraiment pas notre jour aujourd'hui.

16 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 11 Octobre 2017 à 21:58
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2018 Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je comprends ta tristesse mais comme tu dis l’essentiel c’est votre amour 💕
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous avons perdu la première alliance de mon mari et nous avons refait une commande 4 ans après la même nous les avons commender chez son oncle comme il était bijoutier et eureusement il avait en magasin la même donc. La prise et nous l'avons gravé comme la première on du pot et nous allons renouvelé nos veux à l'église et nous allons la faire bénir cette fois ci je vous souhaite une bonne chance pour la retrouver rapidement on croise 🤞 pour vous des bisous
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ma mère disait toujours quand on lui annonçait un malheur ou une mésaventure : "mieux vaut ça qu'un accident". Et tu as raison, il faut relativiser, même si ça fait ch***, il y a toujours plus grave...

    • Répondre
  • Babou
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Babou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Estelle !
    Le dernier espoir s'est envolé, ce soir rendez-vous à la bijouterie pour faire refaire la même alliance ! Franchement, cette disparition est un vrai mystère, rien dans le camion, il n'y avait rien dehors (j'en suis quasi sûr) et rien dans les vêtements, couettes, couvertures ou autres .... bref tant pis ! Namour est tout triste, du coup on recommande la même ce soir ^^ Je préfère garder le sourire, car je me dis que d'un côté malgré que ce soit sentimental, ce n'est qu'un objet et non pas mon amour qui a disparue pour lui. Alors on relativise ! Si vraiment ça arrive à l'un ou l'une d'entre vous, ne perdez pas pied comme j'ai pu y perdre samedi dernier, relativisé, relevé la tête et dites-vous que ce n'est qu'une étape de la vie (même si ça fais mal). Mais on surmonte tout grâce à l'amour Smiley smile En tout cas, je vous remercie pour vos petits messages d'encouragement. Bisous à vous :*


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rolala mes pauvres...en lisant ton message j'étais vraiment très peinee pour vous deux ! C'est vraiment la poisse la vraiment ! Écoute au pire du pire vous irez reprendre la même et je pense que si vous expliquez au prêtre la situation il vous les benira de nouveau. Pour rester positif il faut vs dire qu'heureusement vs pouvez refaire la meme rt les bénir toytes les deux se nouveau ! Bon courage et je croise les doigts pr le dernier espoir avec l'aspi 🤞😉
    • Répondre
  • Babou
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Babou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles et malheureusement malgré les recherches nous n'avons rien trouvé. J'ai même regarder au niveau des toilettes du camion, c'est pour dire mon desarroi. Le dégoût était là mais j'en avais rien à faire, je voulais retrouver l'alliance de Namour. Pour répondre à toutes vos questions en un seul message, nous nous sommes pas balader donc aucun doute qu'elle est pu tomber dehors. Malheureusement nous n'avons souscrit à aucune assurance contre le vol ou la perte du bijoux ( nous avons été bête de ne pas la faire d'ailleurs :'() demain mes parents vont passer l'aspirateur avec sac neuf car elle peut être dans un recoin du camion où les mains ne peuvent pas passer. J'espère que demain ils l'auront retrouver. Sinon rdv samedi en bijouterie pour refaire le même modèle. J'espère ne pas en venir a la dernière solution mais si nous ne la retrouvons pas, nous n'aurons pas le choix. Je ne le souhaite à personne ce genre de choses mais je me suis fait une raison avec le recul, ça arrive, malheureusement. Merci pour vos messages de soutien, ça donne du baume au coeur. Et c'est sur cela ne change en rien mon Amour pour mon Namour. On s'aime et ça on se le prouve chaque jour qui passe. Smiley heart
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie aie bon courage je que ça doit être dur mais reste positive vous allez la retrouver et dis toi que ça ne change rien à votre amour. Sinon tu n'as pas une assurance pour la bague
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooohhh je compati! Il doit s'en vouloir terriblement !!!
    Allez sèche tes larmes lui et là! À tes côtés ! C'est se qui compte. L'alliance est un symbole c'est tout!
    En tout j'espère que vous la retrouverez !! Des fois on a de belles surprises!!
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour vous et j’espère que vous allez la retrouver !!! Courage !!!
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis désolé de ce qui s’est passé pour vous et de cette perte. J’espère très sincèrement que vous arriverez à la retrouver avec le détecteur de métaux ! Bon courage
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rohhh mince pas de bol et il est sur de l’avoir au doigt encore quand il s’est couché?! Le mien l’enlève toujours pour se doucher...
    • Répondre
  • Flowcondeneige
    Mariée Experte Juin 2018 Saint-Denis
    Flowcondeneige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prie Saint-Antoine de Padoue pour les objets perdus... Elle doit forcément être dans un revers de drap ou cachée entre deux meubles !!! Courage pour la recherche, j'espère de tout coeur que vous allez la retrouver !
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprends et j’es De tout cœur que vous allez la retrouver ! Tu nous tiendras au courant ? Je croise les doigts pour vous ! 🤞🏻🍀
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Addicte Juillet 2018 Moselle
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalla je suis desoler pour vous. Sa doit être terrible. Mais ne désespérer pas. Vous avez vu si jamais c'est peut-être lors de la ballade qu'elle ne s'est pas perdu??
    • Répondre
  • Babou
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Babou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton soutien Elodie. J'espère de tout coeur la retrouver. Nous sommes quasi sur qu'il l'avait hier soir avant d'aller dormir car hier quand il s'est couché, il s'était plainds de s'être pincé avec sa bague. Oui Oui, Namour n'a pas du tout l'habitude d'être bagué ^^" je vous tiens au courant et je prie tellement fort pour qu'elle soit encore dans le camion.
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2018 Pyrénées-Orientales
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh la je ressens ta peine a travers ce message c'est normal et je te comprend tout à fais. Je suis sensible et sentimentale donc je réagirais comme toi. Mais t'inquiète pas je pense que vous allez la retrouver si elle est dans le camping car. Grâce à l'outil ça devrait le faire. Après faut être quasi sur qu'il la perdu la... courage et tiens nous au jus..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration