Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathleen
Mariée Addicte Août 2021 Haute-Savoie

Alliance petite taille

Kathleen, le 14 Février 2020 à 23:38 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,



Je suis un peu désespérée. J'avais eu un coup de cœur sur une bague au manège à bijoux. Mais finalement la vendeuse m'apprend que ce n'est pas possible de la commander à ma taille... Je fais du 45 ou 46. Je ne trouve pas d'enseignes qui proposent de telles tailles avec en plus, un petit budget...
D'autres dans la situation ?

12 Réponses

Activité récente par Angelina, le 16 Février 2020 à 16:24
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais du 47 et j ai commandé chez zeina alliance
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pourquoi ne pas la prendre a la taille mini qu'ils ont, en negociant sur le tarif puisqu'ils sont incapables de te l'ajuster (sauf si c'est une alliance americaine, toute diamantée) puis aller chez un bijoutier indépendant pour la faire mettre a ta taille.
    Je me suis fait dire dans toutes les grandes chaines de bijouterie que jamais on ne pourrait remettre a ma taille la bague de fiançailles de mon arrière grand-mère... je suis allée chez une joaillère indépendante, c'etait fait dans la semaine et l'opale a même été polie et les griffes ajustées.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je confirme que tu peux trouver chez Maty et on a eu les 2 pour 390 €
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je fais du 43 comme taille, oui j'ai des mains d'enfants 😅🤷‍♀️. Je me suis fait jeter de toutes les grandes enseignes... Nous sommes donc aller chez un artisan joaillier qui me fait une bague de fiançaille sur mesure. J'ai la chance d'avoir un très bon budget mais je sais qu'il fait pour toutes les gammes de prix. Les bagues peuvent aller du simple au double en fonction des matériaux que tu désire. Et au moins tu sera sûre de la qualité du produit que tu choisira. J'ai pu choisir entre différents diamants et il proposait également des diamants type "grande surface" pour les petits budget. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses et passer par un bon artisan plutôt que par des vendeurs ne te coûtera pas plus cher, au contraire.
    A bientôt
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Savoie
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, merci je vois en effet taille 45 chez histoire d'or 😊 faut-il que je trouve ce qui me plaise. Je cherche des modèles fins du coup pour mon petit doigt hehe. Merci à tous
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Regarde chez Maty ou Histoire d'or, je crois que sur commande il existe de petites tailles.
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je fais du 46 et j'ai trouvé mon bonheur chez Maty pour une somme raisonnable (nous avons payé 450 euros les deux alliances en or 750/1000). La vendeuse m'a dit que "en-dessous c'est une création, mais là ça va" 🙂
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    As-tu essayé sur leur site internet? Tu peux trier par taille et il y en a pas mal en 45 et 46.
    Regarde sur le site de Cleor , leurs alliances commencent en taille 45.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je fais du 47 et toutes mes bagues ont du être commander chez Histoire d'or !
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande peut-être à Histoire d'or ?
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour un 47, ma bague de fiançailles vient de L'atelier du diamant et nous avons trouvé nos alliances chez Zeina alliances
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou a julien d'orcel !!

    je fais un petit 49-50 et la vendeuse m'a dit qu'elle avait aussi + petit que mes doigts Smiley smile niveau prix mon alliance me reviens a 99.90€ , et celle de mon homme 440€ ^^

    j'ai pris en 9k car je suis minutieuse et cheri en 18k car boulot risquant de l’abîmé

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration