Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée août 2017 Liège

Alliance point mariage ?

Alison, le 3 Novembre 2016 à 21:43 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles , je voulais savoir si Il yen avait d'entre vous qui avait acheté leurs alliances chez point mariage ? Si vous aviez des photos ? Et ce que vous en pensiez ? Merci Smiley smile

13 Réponses

Activité récente par Kempfer, le 27 Janvier 2018 à 19:50
  • Kempfer
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Bas Rhin
    Kempfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, quelqu’un peut me dire combien il demande pour la gravure ?
    • Répondre
  • A
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voila les filles jai commander nos alliance la bas et j'ai eu -20% vus que j'avais achete ma robe la bas Smiley smile Je n'ai pas de photo malheureusement
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te le souhaite
    • Répondre
  • A
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah jespere les avoir aussi les 20% car j'ai commander ma robe la bas aussi Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien sûr et pour la photo si j'en ai l'occasion bon week end aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre en magasin c des factices et nous avons eu droit à -20% sur chaque alliances car j'ai pris ma robe chez eux
    • Répondre
  • Sand
    Mariée Experte août 2017 Seine-et-Marne
    Sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous tiendra au courant après ta visite ;-) peut être une photo ;-) bon week end
    • Répondre
  • A
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il me semblait bien que c'était des factices je vais aller voir démain en magasin ,jespere pour vous que elles correspondrons à vos attentes
    • Répondre
  • A
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que en magasin ce ne sont pas les vrais modèle j'avais entendu ca. Ce ne sont pas de l'or question de sécurité . Et moi j'aimerais de l'or blanc , l'or jaune cest pour chéri Smiley smile Mais je vais aller démain en magasin à mon avis
    • Répondre
  • A
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui d'accord j'aimerais aller voir en magasin démain jespere trouve mon bonheur Smiley smile Ah oui pour la gravure dommage Mais oui à modifier apres cest pas encore grave
    • Répondre
  • Sand
    Mariée Experte août 2017 Seine-et-Marne
    Sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi commandé nous les recevons en janvier. normalement les alliances que tu essai sont des factices cela explique peut être la couleur. j'ai hâte désolée pas de photo
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que tu les as vu?Parce qu'avant de décider , jai vu que point mariage vendait des alliances et a très bon prix du coup j'ai demandé à les voir mais ... euh la couleur des alliances étaient d'un jaune très prononcé.. je ne sais pas si c'est normal mais ce n'était pas joli à voir et à porter .
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour chéri et moi nous avons craqué sur des alliances de chez point mariage après elles sont commandé on doit les recevoir pour la st Valentin pas de photo par contre juste un peu déçu car la vendeuse n'a pas compris pour les gravures du coup il va manquer quelques chose mais on le fera modifier plus tard
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration