Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mayenne

Alliance Ponce

Lucille, le 10 Février 2018 à 16:41 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Y en t elles ou ils qui ont acheter des alliance de la marque ponce. On en a repérer sur Internet sur le site ocarat. Mon chéri veut un demi jonc et la marque ponce son alliance est a 270e (demi jonc or blanc 3.5mm) je trouve ça pas cher du tout et j'ai peur que ça ne convienne pas une fois reçu. Alors je veux bien vos avis

6 Réponses

Activité récente par Lucille, le 10 Février 2018 à 20:10
  • L
    Mayenne
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On hésitait car on gagnait 100e en prenant sur Internet. Bon moi j'avait essayer la même alliance en magasin alors pas de doute mais pas mon chéri alors on a peur d'être déçu du coup on prend en magasin on est sur de nos modèles. Mais merci beaucoup pour ton avis
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon après je peux pas dire qu'ils ont pas été corrects , ils m'ont intégralement remboursé avec excuses et compagnie, mais oui ,je suis très achat internet mais pour les alliances finalement on s'est dit ...on préfère vraiment essayer
    • Répondre
  • L
    Mayenne
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis je trouvais ça bizarre que l'alliance soit si peu cher. On va donc commander en bijouterie
    • Répondre
  • D
    Marié Débutant Juin 2018 Alpes-Maritimes
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi, le site edenly pour nos alliance, ils sont très sérieux aucun souci de réception, et même de remise en taille pour madame.
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai fait une commande sur Ocarat, de la marque ponce, ils m'ont envoyé une avec un défaut et celle de chéri était pas ouf ...En + attention si tu fais gravé et personnalisé tu n'as pas de droit de rétractation ( sauf à prendre l'option sur leur site ) c'est ce que nous avons fait et heureusement, on les a renvoyé et on a été dans un bijouterie classique pour à peine plus cher !
    • Répondre
  • Valentine
    Super Mariée Juillet 2019 Vienne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le coup je ne connais pas du tout mais es-tu allée voir les avis sur google souvent ça sert pour choisir ensuite

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration