Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Somonia
Mariée Addicte Août 2015 Corse

Alliance quel facon de sertir les diamants ????

Somonia, le 1 Février 2015 à 11:43 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!
Alors moi je suis complètement perdue sur le choix de mon alliance!!!
Je n'aime pas les anneaux basiques, je souhaiterais une alliance en or blanc avec diamants.
Hier nous avons fait les bijouteries et j'ai pu observer pleins de types d'alliance avec des serties de diamants différents : a grains, a griffes, en rails.... etc.. mais quoi choisir ??????
Si on écoute certains bijoutiers, il faut enlever la bague pour faire la vaisselle, pour le ménage, pour la douche.... etc sachant que je ne sais pas si le l'a porterai au travail (je suis infirmière) , j'ai l'impression que je ne pourrais jamais la porter!!!!??
Qu'est ce que vous en pensez ???
Quoi choisir ??
Merci!

12 Réponses

Activité récente par Somonia, le 9 Février 2015 à 09:26
  • Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci! Je continue de fouiner sur internet...
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi la mienne est en or jaune serti sur la moitié en diamants en rails pour être assortie à ma bague de fiançailles

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Serti rail pour moi ça me semble moins fragile et je préfère aussi le rendu que le serti grain ou griffe

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi rail pr la mienne (je mets et j'enlève mes gants d'examen toute la journée) et platine pr qu'elle ne bouge pas (merci les promo 50% !!)
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler