Salut la commu! Je commence à me pencher un peu sur les alliances et j’aime bien l’idée de l´alliance qui « s’emboite » sur la bague de fiançailles. Vous savez où je pourrais trouver ça? Voici quelques exemples
Voir message cité
Et bien mon futur mari m'a offert un solitaire de chez eux au mois de Juin et en Novembre le diamant C est décelé en me frottant les mains l'une contre l'autre 😱... Et ce n'étais sois disant pas un défaut donc la réparation m'a coûté 150€ .... et du coup je vis tout les jours dans le stress de le reperdre... Je vais la faire modifier chez un autre bijoutier... Ah oui car selon eux impossible de rajouter des griffes....
Voir message cité
Oui c’est un investissement ! Bon, après comme une bague or 18k en diamant de bonne qualité d’une chaîne de bijouterie finalement ... Mais au moins, j’aurai tenté 😋
Myrtillebeck en propose aussi, c’est très sympa comme style ! Je n’ai eu que de bons retours dessus mais pas testé personnellement (pour l’instant lol). Tu devrais faire un tour sur Instagram
Mariée Confirmée
août 2018
Loiret
Lucile ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui?! Raconte nous!
je vois beaucoup de publicités sur internet pour cette marque mais je trouve les tarifs très élevés qui ne me semblent pas toujours justifiés!
Bonjoir Victoria, J'aurai dit également Gemmyo... Mais au vu des retours de certaines ... Peut être vaut il mieux éviter ! Le mieux si tu veux une alliance qui s'emboîte parfaitement vaut il mieux passer par un artisan joallier.
Voir message cité
Hello Marine, je trouve également que la seconde alliance va bien mieux avec ta bague de fiançailles ! Elles s'emboîtent mieux ! As tu essayé de porter l'Alliance d'abord puis ta bdf ?