Ça y est ! J'ai reçu mon alliance à la bonne taille cette fois ci 😁 je suis trop contente elle est originale et belle c'est parfait. Hâte de la porter au quotidien 😊
Elle paraît terne sur ma photo mais au soleil elle brille de mille feux 😁
Voir message cité
Merci ! Alors je te conseille le site Tungsten titans, c'est un site canadien mais on a reçu nos alliances en quinze jours, frais de port gratuit, pas cher mais de qualité et tu peux choisir les modèles en fonction de leur largeur. Par contre dans la catégorie femme (6mm) il n'y a pas trop de choix... Mais chez les hommes il y a ce qu'il faut 😉😁
Elle est superbe ! Tu l'as prise où ? Car on veut de belles alliances en carbure de tungstène également mais on a du ml à trouver des modèles qui change des bagues "courantes" qu'on trouve notamment sur Amazon...
Voir message cité
Oui vraiment très commerçants. Pas comme la bijouterie en France où on a pris ma bague de fiançailles car là c'est mon chéri qui s'était trompé de taille et ils n'ont pas voulu me l'échanger gratuitement sous prétexte que je l'avais portée et qu'elle avait des micro-rayures (genre je l'avais portée pour l'essayer et deux autres fois pour la montrer à mes parents et beaux-parents, et elle a vu les rayures avec une loupe spéciale juste devant moi même pas à l'oeil nu...)
Voir message cité
Oui on a choisi des alliances en carbure de tungstène, je ne connaissais même pas le matériau avant mais c'est beaucoup moins cher que l'or et d'aussi bonne qualité et résistance dans le temps.
Voir message cité
Oui car la bijouterie où j'étais allée mesurer mon tour de doigt pour être sûre s'était trompée et je m'étais appuyée sur cette mesure plutôt que sur une autre plus ancienne que j'avais eu dans une autre bijouterie. Bref, j'ai reçu la bague commandée mais elle était trop petite donc j'ai demandé un échange pour avoir la demi-taille au dessus 😊 le site a été super sympa, rapide et efficace. Ils ont juste demandé que je participe aux nouveaux frais de port, normal.
Voir message cité
Ah oui c'est pas cool ça On a etait voir le joaillier il y a 15 jours. Elle est en cours de fabrication. Il nous a pas donné trop de délais. Déjà je doit l'essayer quand l'anneau sera fais avant qu'il mette les diamants. Du coup je pense qu'il y en a pour un petit moment ...
Voir message cité
Oui trop contente ! Surtout qu'elle a dû faire un aller retour au Canada pour un échange alors j'étais un peu stressée que le colis soit perdu 😅 tu l'auras bientôt ?