COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marie-Cécile
Mariée Confirmée Février 2021 Haute-Savoie

Alliance salon

Marie-Cécile, le 1 Février 2020 à 15:35 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour j’aimerais savoir celle qui ont pris leurs bagues au salon de l’alliance
Il faut compter combien de temps pour la commande ?
Car le salon est le 21 mars et notre mariage le 6 juin Ça fait peut être juste ?Merci pour vos réponses

8 Réponses

Activité récente par Cindy, le 3 Février 2020 à 23:06
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    • Répondre
  • Marie-Cécile
    Mariée Confirmée Février 2021 Haute-Savoie
    Marie-Cécile ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci pour vos réponses :-)

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ici nous les avons pris le week-end dernier pour un mariage le 30 mai, elles seront disponibles début avril 😉
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Pour nous, il fallait compter un délai de fabrication de 8 semaines Smiley winking

• Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    Bonsoir, nous avons commandé nos alliances au salon de l'alliance de Toulouse le 16/11/19 et nous les aurons à la maison à la mi mars. Alors je ne sais pas si il y a moyen de les avoir plus rapidement. A voir.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

Mes parents ont pris les leur au salon en même temps que nous (ils voulaient changer les leurs trop usées et à deux doigts de se fendre), ils les ont eu un mois après Smiley smile récupérer en boutique c'était plus rapide la dame nous a dit Smiley winking

Nous on attend juin pour les avoir, c'est notre choix, car on voulait pas prendre le risque de les perdre mdr!

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler

Hello,

Moi je les ai commandés le week-end dernier au salon du mariage pour un mariage au mois d'août. La livraison est prévue pour le mois d'avril Smiley smile

Toute façon lorsque tu vas commencer à faire des devis ils vont te dire le temps approximatif dont ils auront besoin. Après la gravure peut prendre plus de temps aussi.

Si tu es trop juste en temps peut être qu'ils peuvent te faire la gravure après Smiley smile

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Hello
    Si tu commandes dans des délais un peu juste, ils feront fabriquer vos alliances en premier. Pour moi c'est jouable Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés