Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laëna
Mariée Confirmée Décembre 2024 Ille et Vilaine

Alliance sur internet

Laëna, le 17 Novembre 2022 à 10:37 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous ✨


Nous sommes à la recherche de nos alliances et je me demandais si parmi vous, certain(e)s les avait peut-être commandé sur internet (certains prix sont attractifs) ?
Quelles sont vos (+) et vos (-) suite à cet achat ? En êtes-vous satisfait(e)s? Avez-vous des sites à nous recommander ou au contraire à ne surtout pas aller ?
On attends vos expériences 😊
Bonne journée

11 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 19 Novembre 2022 à 21:06
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheter les notre sur glamira nous en sommes très content
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Laëna !

    J'espère que les conseils t'auront aidé 😊

    Je te partage les professionnels répertoriés ici

    👇

    Boutiques de bijoux - Ille et Vilaine

    Vous aimeriez quel style ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Laëna
    Mariée Confirmée Décembre 2024 Ille et Vilaine
    Laëna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! ☺️🥂
    Ah je me sens moins seule 😊 pour le moment je n’ai pas vraiment cherché mais il est vrai que j’ai vu certaines ventes privées très intéressante. Vous avez raison pour ce qui est de la qualité, vu certains retours que j’ai pu lire selon les marques et le prix des alliances en magasin, parfois la question peut se poser pour l’achat en ligne . N’hésitez à m’envoyer un message quand vous aurez acheté vos alliances pour avoir votre retour! 🥰😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je pense prendre la mienne sur internet, le modèle que je souhaite est uniquement sur internet.

    Un conseil, pour savoir si tu ne te fais pas avoir, va voir les avis sur google pour te faire une idée, ainsi que les posts sur le site internet que tu as repéré ici sur cette communauté.

    Les prix sont souvent moins cher sur internet, et acheter en boutique n'est pas forcément un gage de qualité, mais ça aide pour les retours, c'est vrai.

    Tu as repéré un modèle précis déjà ?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je trouve que des alliances ne s'achète pas sur internet tu ne peux pas les essayer

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Décembre 2023 Pas-de-Calais
    Joséphine_Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, je n'achèterai pas sur internet, ce serait-ce que pour bien vérifier le tour de doigt et la gravure à réception de l'alliance, avant de régler le solde. J'ai déjà la mienne (celle de ma grand-mère) mais pour mon futur mari on va se déplacer chez un bijoutier Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui en général c'est ça

    • Répondre
  • Laëna
    Mariée Confirmée Décembre 2024 Ille et Vilaine
    Laëna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie 😊


    Oui je ne doute pas sûr le fait qu’en boutique c’est plus facile pour la taille et le choix 👍🏼Après mon poste s’adresse surtout à celles qui ont choisi sur internet c’est vraiment leurs avis sur leurs expériences que j’attends ☺️Après j’avoue qu’on a aussi pris nos places pour le salon de l’alliance à Rennes en décembre (si je ne dis pas de bêtises la moins chère des deux est offerte) donc affaire à suivre 🥰
    Bonne journée 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Sincèrement pour la bague d'une vie je déconseillerai de prendre sur internet.

    En Boutique tu as au moins un interlocuteur pour te plaindre s'il y a un problème, puis tu sera vraiment fixé sur ta taille. La mienne était différente en fonction de la boutique.

    En ce qui me concerne j'ai trouvé la mienne au salon du mariage de paris à 50% de réduction dans une vrai boutique présente sur place ou je pourrais me déplacer pour la récupérer et voir si pas de problème.

    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi je suis plus pour essayer et acheter en boutique pour éviter tout souci.. comme laure le dit parfois en photo et en vrai c trop différent.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te déconseille fortement.
    J'ai acheté les miennes en boutique.
    Déjà : en photo et en vrai ça ne rend pas exactement pareil, donc y a une forte possibilité d'être déçue. Ensuite une alliance c'est pour la vie, il faut donc être sure de la taille, essayer c'est essentiel. L'avantage d'acheter en boutique c'est que en cas de problème tu as un endroit où aller, pour régler le soucis. Pas sur internet. J'aurais aussi personnellement peur du colis égaré ...C'est pas moins cher sur internet, au contraire ils ont tendance à surfacturer pour ensuite faire des gigas promotions qui sont pas du tout avantageuses. Bref, je te déconseille. Après c'est ta décision.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration