Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cylkia
Mariée Confirmée Juillet 2016 Ardèche

Alliance sur internet

Cylkia, le 13 Avril 2015 à 18:44 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Salut tous le monde!

Petite question: je viens de voir sur un site de vente privee une alliance magnifique ! prix de vente 1390 euros je suis allée verifié sur le site internet et c'est bien le bon prix.

prix de la vente privee 399 euros. Qu'est ce que vous en pensez? Pourquoi le prix de la vente privee est il si bas, c'est la meme qualité d'apres vous ?

Merci de vos réponses^^

alliance

13 Réponses

Activité récente par Émilie, le 28 Mars 2019 à 10:57
  • É
    Nouvelle Mariée Mars 2019 Paris
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté ma bague de mariage chez diamant la parisienne par le biais de vente privé en février. elle était identique aux photos et mon bijoutier m'a rassuré que c'est bien du 18K. malheureusement la taille ne m'allait pas mais le SAV était très réceptif et on a pu réduire d'une taille.

    Je recommande c'est des beaux bijoux à petits prix..

    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de la commander en or blanc sans prendre en compte les avis. ce sera un peu trop grand j'espère juste que je pourrais la faire rétrécir en bijouterie au moment du gravage.

    moi j'ai pas l'impression que ce soit de la mauvaise qualité or 18 carats et diamants( au pire meme s'ils sont petits c'est toujours mieux que d'avoir des zirco ou du ciselé comme certaine sde mes amies, enfin c'est mon avis)

    est ce que vous l'aviez finalement commandée?

    et je me dis que je pourrais toujours la rendre si elle me convient pas

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai commandé directement à diamant la parisienne Car ma taille n'existait pas sur vente privée... Je suis allée voir un joailler et il m'a dit que les diamants sont tellement petits que je ne peux même pas les récupérer pour en faire un aurez bijoux !!! Je suis dans une impasse .... Moi je ne vous conseille pas de l'acheter après ce n'est que mon avis ...
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Hauts-de-Seine
    Meunier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Sophie,
    Je suis en train de me tater a acheter une alliance Diamant la parisienne. La même que celle sur la photo à 1390€ mais en or blanc, proposée à 429€ sur le site Vente Privée. J'ai vu votre commentaire et ça m'a un peu refroidi. Avez-vous acheté une alliance Diamant la parisienne ? Correspondait elle à la photo ou pas du tout ? C'est VP qui a refusé de vous la reprendre ?Je vous remercie d'avance.
    Karine
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup pour le conseil ! C'est très interessant de savoir ça Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La taille des diamants n'est pas du tout représentative entre la photo et la réalité ... Jai commande mon alliance sur vente privée et je suis très déçue ! Je voulais la renvoyer mais ils ont refusé ! Je me retrouve avec une alliance qui ne me plait pas du tout ..... A ne pas faire !!!!
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ACHETE LA elle est sublime !!!! et son prix aussi

    • Répondre
  • Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi. Livraison prévue le 20 mais nous les aurons demain ou mercredi. Alliances pas chères et magnifiques. Vivement qu'on les aies
    • Répondre
  • Théa
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Théa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Achat des alliances sur le site internet edenly. Bagues identiques aux photos. Sav au top ! (Échange gratuit de ma bague pour la rétrécir) gravage gratuit. Je le recommande
    • Répondre
  • Cylkia
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ardèche
    Cylkia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La marque c'est diamant la parisienne. J'hésite beaucoup étant donné que s'il y a un soucis sur la bague plus tard on peut rien faire... donc je pense que je vais attendre et acheter en boutique pour avoir du sav.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas de quelle marque il s'agit mais perso ma bague a coûté 300 € au lieu de 1200 € il me semble grâce à une vente privée et perso depuis juillet dernier pour le moment aucun problème. ll s'agit d'un solitaire accompagné, je ne l'enlève que pour la douche la baignade. Après perso je ne l'aurai pas payé au prix réel car elle est très fine et le dimant central est plutôt petit. C'est tout à fait à mon goût et ce que je recherchais, sans le savoir d'ailleurs lol, mais pour moi ça ne vaut pas le prix original ! (mais j'avoue ne pas être une super amatrice de bijou et ne pas y connaître grand chose)

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non c'est la même qualité. En revanche renseigne toi bien sur les délais de livraison (mon maillot je l'ai atendu presque deux mois et demi). En tout cas c'esst un très joli modèle.

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vente privée revend à prix cassé un lot d'articles, invendus ou en exces dans la maison mère..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration