Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire-Lise
Mariée Addicte Mai 2016 Meuse

Alliance sur vente privée??

Claire-Lise, le 23 Novembre 2015 à 21:18 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toute ! J'ai repéré une magnifique alliance sur vente privée, vente diamant la parisienne mais pas évident de commander sans essayer et sans être sûre de la taille. .. vous en pensez quoi? Vous avez déjà tenté? Ou vous aimeriez tenter ? Bisou et bonne soirée

24 Réponses

Activité récente par Cendrillon, le 26 Novembre 2015 à 11:52
  • Cendrillon
    Mariée Experte Mai 2017 Haute-Garonne
    Cendrillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Perso je pense commande sur vente privé je connais ma taille de doigts et pour le prix je peux avoir des diamants plus tôt qu'une bague cicelé ! Le chois de mon homme est plus compliqué il veut une alliance type rectangle carre car il ne porte que des chevelaliere. Bisous
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur avais fait pareil pour ma bague de fiançailles. Je suis tombé sur le certificat par mégarde et j'ai failli faire une syncope. Un diamant Vashi. Un pure merveille
    • Répondre
  • Claire-Lise
    Claire-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu comme ça c'est clair que ça vaut le coup ! Moi celle que j'ai vu 699 au lieu de 2400....
    • Répondre
  • Claire-Lise
    Claire-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé sur le site de la marque les prix sont ceux barrer sur vente privée mais j'avoue que jai peur cest un risque
    • Répondre
  • Claire-Lise
    Claire-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai toujours tout recu mais la l'alliance cest un gros risque c'est vrai !
    • Répondre
  • Claire-Lise
    Claire-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est super belle !!!!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2016 Côte d'Or
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté la même en or blanc en septembre !
    Pour Claire-Lise :
    Pour la taille c'est standard (prend celle de ta bague de fiançaille) au pire tu peux la faire ajuster d'une taille ou la renvoyer sous 2 semaines.Je ne la porte pas encore donc je peux pas dire sur le long terme mais pas déçue pour le moment ! Mais il faut être sure que tu aimes le modèle !

• Répondre
  • Alexandra
    Vendée
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai acheté mon alliance sur vente privée (diamant la parisienne) et j'en suis plus que satisfaite ! !! Comme j'hésitais entre deux tailles j'ai commandé les deux et j'ai renvoyé celle qui n'allait pas ^^ Et je m'étais rendu sur le site diamant la parisienne pour vérifier le prix d'origine et aucune tromperie. . je suis vraiment contente

Alliance sur vente privée?? - 1

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu cette vente les prix étaient trés intéressants ! Mais personnellement je ne suis pas pour les commandes internet de ce genre. On ne sait jamais s'il y a un défaut sur la bague et puis la garantie ne sera pas la même que celle dans une boutique je pense.

• Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En plus les poucentage de "rabais" qu'ils affihent sur ventes privées sont souvent faux.. Ils te font croire que le produit vaut 40% de plus chez les autres, mais en fait tu peux trouver sur d'autres sites pour el même prix... Ce n'est pas vraiment LA promotion.. Et le fait qu'ils te mettent la pression avec des ventes courtes, c'est hyper stressant..

Moi tous les trucs que j'ai commandé sur vente privée, je les ai reçu minimum 2 mois plus tard...

Pour les alliances je pense que les meilleures promo sont en négociant avec le bijoutier directement ou sur les salons

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

moi j'ai fait 12 bijouteries avant de trouver . des alliances me plaisaient en vitrine mais au doigt ça n'allait pas du tout ! je n'aurai pas pu acheter en ligne

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

cest abusé !! j'entends bcp de choses négatives sur ce site

• Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Commander une alliance sur internet ne me choque pas du tout. Les parisiennes sont une bonne marque. En revanche je commanderai pas sur vente privée. C'est un grand site oui... Mais sur 5 commandes passées chez eux 4 ne sont jamais arrivees chez moi: Les objets n'ont jamais été fournis, ils ne m'ont jamais prévenu, j'ai été remboursée au bout de 1mois et demi et en plus ils ont systématiquement retenu les frais de port du montant (pour des produits jamais expédiés je trouve ça fort !). J'espère que tu auras plus de chance Smiley smile
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis 100% d'accord!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2016 Marne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi, j'ai du mal à me dire que commander sur internet c'est fiable et que ça vaut le coup... Au fond je préfère payer un peu plus cher mais avoir du service derrière, et surtt pouvoir rester 2h dans le magasin pour essayer 10 alliances si je n'ai pas le coup de coeur Smiley shame
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso le seul site qui semble fiable est edenly, bcp de mariées en parlent et en sont satisfaites. après les autres sites je connais pas, mais l'idée d'acheter une bague sur internet me dépasse

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juin 2016 Côtes d'Armor
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien se renseigner sur la qualité de la marque avant, j'avais commandé ma futur alliance dessus, je la reçois , elle est trop grande, dans l'après midi je file à la bijouterie, résultat la taille sur le certificat d'authenticité et pas la même que la bague (2 tailles de différences)et après avoir observé avec une loupe la bague il s'avère que c'est pas top qualité.Je l'ai renvoyé et me suis fait rembourser sans soucis mais depuis je parcours les forums avant achat pour voir si la marque à bonne réputation
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2016 Isère
    Huba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne c'est une vente privée diamanta. Mise à la taille offerte et au pire comme toute vente si ça va pas tu renvoi! 340€ d'alliance au lieu de 1300€ c'est bien aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons eu le même soucis...chéri avait commandé une bague de fiançailles en mai avant de partir en déplacement en aout. Je le rejoignai la bas et il voulait me faire sa demande. Mille et une péripéties se sont produites entre temps...opposition, menace...sans aucunes reponses de leur part. Cette bague est arrive presque 5 mois après mais lui étant à 16 000km ça a été un vrai marathon de la faire parvenir sans que je men rende compte!

• Répondre
  • Mayon
    Mariée Pro Juillet 2016 Oise
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors surtout n'achète pas sur RUEDELAPAIX.COM ou encore appelé YAKOTA ! Mon chéri a acheté ma bague de fiançailles sur ce site, le diamant avait un défaut et une des petite pierre bougeait.. Mais comme ça avait mis plus de 3 mois à arriver j'avais pas voulu la renvoyer de suite.. Au bout de 5 mois j'ai perdu la petite pierre en question..On avait une garantie de 3ans, donc on essaye de joindre le service client par tous les moyens: impossible ! J'ai fini par apprendre que la boîte est en liquidation judiciaire depuis août ! Tous les commentaires ressents disent qu'ils ont commandé, payé, mais jamais reçu leur bague! Et là en septembre j'ai vu qu'ils vendaient encore sur ventes privées !! Et ils proposent encore une garantie de 1 an !!

• Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà commander sur internet des bagues et j'ai jamais était déçu toujours à ma taille
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me connaissant je n'oserai pas prendre le risque de ne pas l'essayer.Mais si ça vaux le coût et qu'elle te plait fait le! Au pire tu pourras peut etre la refaire faire à ta taille si ça ne va pas
    • Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'ai acheté mon alliance sur vente-privee et elle est superbe, je suis d'abord aller dans une bijouterie essayer les alliances pour connaître ma taille et j'ai passé ensuite la commande, je te mets une photo

Alliance sur vente privée?? - 1
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Recherche dans les discussions du forum en tapant alliances vente privée, ou diamanta. Beaucoup de mariées ont tentés et donnent leurs avis Smiley winking Bon préparatifs Smiley ring
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration