Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Frifridelamousette
Mariée Addicte Juillet 2019 Haute-Marne

Alliance sur vente privée ?!

Frifridelamousette, le 1 Octobre 2018 à 20:26 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Jai repérée une magnifique alliance sur vente privée gros coup de cœur ur et surtout ressemblant a ma bague de pacs.
de plus elle est a 399e au lieu de 1160 e !

mais j ai peur de commander sur ce site vous l avait deja fait ? du moins poyr des bijoux

22 Réponses

Activité récente par Evarist, le 12 Décembre 2018 à 14:42
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hey mais j'ai la même alliance en or blanc ! Smiley smile C'est une forme qu'on retrouve pas mal, je te donne où je les ai trouvées sinon ! Mais ton prix est imbattable, moi je voulais une commande spéciale donc impossible pour vente-privée (je vais remplacer les diamants des emplacements ronds par des saphirs). Sinon je l'ai trouvée sur un site à 320€ si tu veux.

    Alliance sur vente privée ?! 1


    • Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vérifie juste dans la FAQ les conditions de retour mais normalement c'est comme absolument tout sur internet (à part les sous-vêtements) : tu peux toujours tout renvoyer, et j'ai déjà renvoyé sur vente-privée. Vu le bon plan, prend ! Tu perdras max 30€ dans l'affaire en livraison et en retour.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh, très joli, j'aime beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! J'avais commandé via Showroom Privé mon alliance après un gros coup de coeur, et un prix défiant toute concurrence !! Je me suis juste assurée de pouvoir la renvoyer si ça n'allait pas niveau taille ou qualité (j'ai été vérifier en boutique qu'il s'agissait vraiment d'or et de diamants, et de la possibilité de la faire graver). Au final, pour ma part c'est sans regrets !

    Alliance sur vente privée ?! 2


    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2019 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que tu as le modèle similaire chez Zeina alliance et en ce moment il y a des remises... moi j’ai déjà commandé des boucles d’oreilles sur VP or blanc, diamants et rubis et RAS, c’est magnifique. Après d’une marque à l’autre sur VP, les qualités de diamants et d’or ne sont pas les mêmes donc il faut se méfier et bien lire. Je pense que ça vaut le coup pour les bijoux en général.
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense commander les notres sur showroomprivé ( je preferc e site à vente privé)... normalement on peut renvoyer si cela ne va pas et les promos sont vraiment hyper interessantes

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari m'a commandé des bijoux; ils sont toujours arrivés nickel... mais on a jamais testé les bagues! lis bien les conditions de vente!

    • Répondre
  • Frifridelamousette
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haute-Marne
    Frifridelamousette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je l ai mise en commentaire 😉
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je te passe des discussions qui peuvent t'intéresser :

    Alliance vente.privee diamanta

    Ventes privées alliances!!

    Alliance, sur vente privée

    As-tu une photo des alliances qui te plaisent ?




    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Novembre 2018 Rhône
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé mon alliance sur une vente privée aussi et grace au baguier pas de soucis la bague est parfaitement a ma taille. Elle correspond parfaitement a la photo et ce sont de vrais diamants (certes le prix de base est exagéré mais le prix de vente est bien plus bas que dans les bijouteries) Après si elle ne te va pas et si tu as le temps tu peux toujours la renvoyer et tu seras remboursée !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la marque je pense. J'ai trouvé ma bague de fiançailles sur vente privée. Et je la trouve magnifique. Nous n'aurions jamais eu une telle réduction ailleurs. La qualité est qu rendez vous, quand nous sommes allés en salon pour acheter nos alliances, j'ai eu plein de commentaires de la part des bijoutiers. Nous avons payé ma bague 950€ au lieu de 2700€. J'ai régulièrement vérifié le prix et c'était bien son prix réel hors promotion. Le seul stress que nous avons eu était un moment de la livraison car le facteur l'a juste posée dans la boîte aux lettres sans signature. Mais franchement si c'est un coup de cœur, regarde les avis sur la marque et fonce! 😁

    Alliance sur vente privée ?! 3
    • Répondre
  • Frifridelamousette
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haute-Marne
    Frifridelamousette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari pense pareil il prefere que j essaye et la voie pour de vrai.
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai jamais commandé de bijou sur le site vente privée mais je n’ai jamais eu de problème pour les autres achats

    par contre pour le choix de son alliance sans essayer, faire bien attention, ne serait ce que pour la taille.

    pour ma part j’avais craqué pour une alliance d’une autre marque sur le même site, j’ai failli la commander car elle aussi était à un prix intéressant.

    Finalement mon mari m’a dissuadé de la commander me disant qu’on irait l’essayer et qu’il y aurait de nouveau des ventes de cette marque. (Il y a un roulement environ tous les 3 mois en général). Et bien il a eu raison car au final quand je l´ai eu au doigt elle n’etait pas très folichonne.

    j’ai finalement trouvé une alliance à l´opposé de ce que j´envisageais mais lorsque je l’ai essayé au doigt ça a été un véritable coup de cœur.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est superbe !! Et vu le prix je comprends que tu sois tentée!!
    Malheureusement je n'ai jamais commandé de bijoux chez eux donc je ke peux pas t'aider mais j imagine que si tu connais déjà ton tour de doigt il ne doit pas y avoir beaucoup de marge d'erreur
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est magnifique 😍
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé la mienne sur Zalando privé, aucun soucis ! Et Vente privé est un très bon site, à mon avis tu peux y aller ! ☺️
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me méfie des sites ventes privées pour les bijoux ( sauf fantaisie )
    les prix sont vraiment surestimés j’ai vu des bagues au prix de base plus cher que la mienne avec une qualité de diamant pourrie !! C’est hallucinant alors oui à la fin le prix n’est pas cher mais la qualité est rarement au top du coup on se sent un peu arnaqué. Autant aller dans une boutique faire son choix et bien connaître « le produit » et sa qualité :-)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai acheté mon alliance sur vente privée, même si je pense que le prix de base est surestimé (il est le même sur le site marchand...) je l’aime beaucoup et c’est celle là peu importe qu’elle ne coûte pas le prix affiché juste celui que j’ai payé.
    • Répondre
  • Frifridelamousette
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haute-Marne
    Frifridelamousette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les avis sur internet ne sont pas tres flatteur.... dommage je la trouvais trop belle ....
    me voila lancée dans une nouvelle aventure ... trouvée la même
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très jolie !
    Essaie de te renseigner sur le site de la marque pour être certaine que la réduction est bien une vraie réduction.
    Regarde également le poids de l'or et s'il s'agit de 9 ou 18 carats. Et assure toi qu'il s'agit de diamant de bonne qualité sur les bijoux de la marque.

    Sinon pour le site, tu peux y aller jamais eu de souci en commandant chez eux !
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certaines ont déjà fait par de leur mésaventure et mécontentement ( après expertise le prix de départ serait plus que surestimé) bien qu'on peut vérifier sur le site de la marque.
    Person j'ai déjà commandé des bijoux chez vente privée ou showroom, et je n'ai jamais été déçue.
    • Répondre
  • Frifridelamousette
    Mariée Addicte Juillet 2019 Haute-Marne
    Frifridelamousette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la bague en question

    Alliance sur vente privée ?! 4
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration