Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Alliance tatouage ?

Maje, le 16 Février 2020 à 09:52 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.

Pour celles qui ont suivi, j'aurais une alliance en or héritée de ma grand-mère et mon chéri une alliance en bois d'ebene qu'il mettra peu car ne supporte pas les bijoux. Du coup nous envisageons en prime, soit d'ici le jour j, soit plus tard (pour notre anniversaire par ex) de nous faire tatouer un simple fil en guise d'anneau sur l'annulaire ou un symbole dans le creux du poignet, en réflexion.... De sorte à ce que mon chéri ne soit pas embêté par sa bague et que nous soyons marqués à vie. Je précise que nous n'avons encore aucun tatouage l'un comme l'autre, ce serait une première pour nous 2. Qu'en pensez-vous. Qui la fait ? (Je vous écris depuis le gîte où nous avons enterré notre vie de jeunes gens. Tout le monde est encore endormi, sauf moi !! Pour l'enterrement, je vous raconte tout plus tard... hahah)

11 Réponses

Activité récente par Lidia, le 17 Février 2020 à 11:01
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c'est une bonne idée par contre un tatouage sur les doigts ou les mains ne tiens pas bien et ça devient vite 'baveux' renseigne toi bien avant car certains tatoueurs refusent même de le faire...

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour mon chéri a la meme envie. un tatouage pour marquer notre union et peut être remplacer la bague. perso ca ne me gene pas j'ai déjà pas mal de tatouage mais lui en a pas. je veux qu'il soit sur de ce qu'il veut forme grosseur ect.

    après c'est comme des griffures de chats c'est pas agréable mais ca va. c'est plus après qu'on a mal Smiley xd

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons fait un tatouage au poignet tous les deux, pour marquer notre engagement, nous avons choisi des runes nordique, à l'intérieur du poignet.

    (je suis déjà tatouée, mais mon mari non c'était le premier). Pas de souci pour la douleur, quand on veut un tatouage on le fait et on supporte très bien. Mais oui ça fait mal, ça dépend des personnes et des zones, mais c'est très supportable, c'est plus une sorte de douleur de brûlure.

    Pour les tatouages sur les doigts je n'ai pas d'info.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela peut être une excellente idée ☺️
    • Répondre
  • Chrichri
    Mariée Addicte Octobre 2021 Yvelines
    Chrichri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très bonne idée nous avions eu aussi cette idée car nous sommes tres tatouage tout les deux. Nous avons eu des rendez vous avec des tatoueurs , deux de différentes boutique et ils nous ont dit la même chose, sa ne tiens pas et sa vieilli très mal voir s'effaces. Ils nous ont montré le résultats sur eux et en effets c'est pas terrible😔 il y a même des tatoueur qui refuse de le faire. Désolé. Nous ont pense faire un dans un autre endroits en commun . bonne soirée a vous 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aime beaucoup l'idée mais quittes à vous les faire tatoués pourquoi ne pas vous faire vos alliances à la place d'un simple trait ?

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, hâte de connaître le récit de ton weekend 🤪! Pour le tatouage, c'est une bonne idée, j'aurais bien aimé aussi mais mon chéri n'aime pas les tatoos sur lui...
    Du coup ça sera une alliance "normale" pour moi, et pour monsieur il cherche encore...
    Pour le style de tatouage vous avez vu des modèles ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    C'est une bonne idée, et c'est symbolique ! Hâte de lire le déroulement de ton evjf 😁
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Oui je sais pour le tatouage dans les mains qui tient moins qu'ailleurs mais au pire nous le referons de temps en temps. Le symbole ne sera pas une date ni des initiales mais en vrai on se marie tous dans l'espoir que ça dure et ne pas se tatouer pour ce risque de divorce c'est pas joyeux-joyeux, déjà 10 1ns de vie commune et 2 enfants, on ne peut jurer de rien bien sûr mais restons positifs 😀.. Le laser existe au pire des cas...
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hâte d'avoir le résumé de ces enterrements 😁


    Pour les tatouages pourquoi pas, faites tout de même attention à ce que ça ne soit pas un symbole trop "personnalisé". J'entends par là qu'il vaut mieux éviter une date ou un prénom. Bah, parce qu'on aime pas y penser mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... Sachez aussi que sur les doigts, surtout si le tatouage est fin, il y a de fortes chances pour qu'il ne tienne pas. Les doigts sont très sollicités au quotidien, entre le frottement et la transpiration, le tatouage s'use. Il y a des personnes sur qui ça va tenir, et sur d'autres pas du tout. Mais dans l'idée, moi j'aime bien ! J'en ferai un aussi après le mariage.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu as du passer un super moment pour ton evjf.
    Pourquoi pas c’est une bonne idée je trouve le tatouage même si moi je ne suis pas pour les tatouages après si c’est votre souhait c’est je trouve joli symbole. Bonne réflexion
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration