Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Ardennes

Alliance tatouage, qui l'a fait?

Mlle, le 21 Mars 2016 à 20:38 Publié dans Avant le mariage 0 48
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,Chéri et moi avons des métiers qui nous permettent pas de porter des alliances.Pour notre pacs, on a acheté une jolie bague que je porte uniquement pour les grandes occasions et c'est bien dommage.On a décidé de se faire tatoué une alliance avec la date de notre mariage.Nous aimons sortir du cadre, ça nous ressemble bien. Je voulais des retours sur des mariés qui auraient tenté l'expérience. Si c'était à refaire, vous l'auriez fait?

48 Réponses

Activité récente par Pricillia, le 8 Mai 2019 à 20:17
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😉
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Loir-et-Cher
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pricillia : ok ba ont verra lors merci de votre réponse

• Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Anais moi non plus je vous rassure ...............

• Répondre
  • Pricillia
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas trop ça dépend des personnes
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non cest bon pour mes tatouages. Je sais que je ne ferai pas partie des gens à les regretter...
    • Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pricillia oui ses que notre tatoueur nous a dit tout les 4 ou 5 ans et la premiére fois faut que l'on le fasse 2 mois avant le mariage au cas ou il faut une retouche juste avant mais il nous a pas dit pour la douleur ont a oublier de poser la question pouvez vous me dire ? merci

• Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Anais vous pansez vraiment que ses pas réfléchi pfff vous nous connaissez pas si vous avez fait un tatouage non réfléchie (je dit pas que vous l'avez fait) mais si c'est le cas ba c'est votre problème allez ne commentez plus si pour dire sa merci

• Répondre
  • Pricillia
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que c’est une belle solution.juste faudra le refaire de temps en temps car une tatoueuse ma dit que sur les mains ça avais tendance à s effacer
    • Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un tatouage ca se reflechit...
    Je suis moi meme tatouée. Je peux vous dire que de sgens qui se tatouent le prenom de leur mec/nana j'en ai vu... et ca fait etonnament moins le malin quand on se separe... Le divorce cest un couple sur deux. Cest comme ca. Cest les chiffres. Donc mieux vaut y avoir reflechit...
    • Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Julie31: merci et niveau douleur sa allez ? sa fait comment ?, merci

• Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Anais pff si vous pensez au divorce avant méme de vous mariée alors ne vous mariée pas et j'ai un tatoueur qui me le fait je demander juste des avis sur la douleurs pas besoin de me dire de pensez au divorce

• Répondre
  • A
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tatouages sur les doigts vieillissent tres mal... dans 10 ans tu as des risques que ce soit un paté informe... beaucoup de tatoueurs ne tatouent pas les doigts pour cette raison.
    Et puis desolee d'en parler mais il faut aussi reflechir au fait d'un possible divorce en mauvais terme (je ne te le souhaite pas mais ca peut arriver...).
    • Répondre
  • Julie31
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Garonne
    Julie31 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mlle nous on l'a fait déjà l'alliance tatoo. Voilà ce qu'on a fait.

Alliance tatouage, qui l'a fait? 1
    • Répondre
  • S
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour nous nous marions en juillet 2020 et ont a décidé de se faire un tatouage alliance, pouvez vous me dire si cela et trés douloureux ou supportable ? sa fait quoi exactement ? merci de vos réponse et me dite pas que ses une mauvaise idée ont sais bien qu'il faudra faire des retouche.....merci a ceux qui répondrons

se que l'on veux faireAlliance tatouage, qui l'a fait? 2

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une très mauvaise idée. Je suis bodmodeuse et franchement je te le dis sans détour: rien de pire qu'un tatouage aux doigts!

Tes mains te servent sans arrêt, elles sont soumises aux agressions extérieurs quel que soit vos métiers, c'est donc là que la peau se renouvelle le plus.

Si au début ton alliance sera jolie, plus le temps passera moins les formes seront nettes et tu te retrouveras avec une vilaine tâche autour du doigt

Non vraiment ne fais pas ça, ça serait une énorme bétise!

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est chéri qui a eu l'idée !Et c'est une bonne solution à notre "problème" d'alliances!
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vos messages sont bien encourageants!On a bien conscience que c'est une zone délicate, douloureuse pour la plupart mais le geste nous tenais à coeur.Je pense que nous allons tenter l'expérience. Ça fera un joli souvenir, même si il s'estompe, les sentiments seront là!Merci à toute pour vos témoignages...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'en ai pas encore mais j'aimerais tellement qu'on s'en fasse un. Mais nous aurons aussi les alliances Smiley smile

• Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait faire que le dessus également.J'ai vu que sur le "côté" des doigts, ça ne tenait pas.Tu es bien la première à dire que tu n'as pas eu de douleur, c'est encourageant !!!
    • Répondre
  • D
    Super Marié août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre ça ne m'a pas fait mal du tout...
    • Répondre
  • D
    Super Marié août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes fait tatouer pour le pacs. Il faut savoir que tu ne peux pas te faire le tour du doigt en tatouage car sur certaines zones ça ne tiendra pas. Nous n'avons fait que le dessus du doigt et franchement si c'était à refaire je le referais...
    • Répondre
  • Me T
    Mariée Experte Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Me T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr oui 5 min de douleur pour une marque d'amour ! Non au travail c pas négociable, déjà l'hygieniste ne veut pas et même pour mou, je ne souhaite pas une alliance blindée de microbe et puis je la laisse a la maison je ne veux pas la perdre !
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour. Effectivement ça fait mal de ce que je lis, et de vos avis. Mais je me dis que pour une petite pièce, je peux bien supporter 5min de douleur...
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ce retour en photo.Effectivement le tatouage a bien tenu et l'idée est vraiment sympa.J'ai bien compris que ça allait être difficile de trouver un tatoueur mais d'ici 2 ans, mon mariage, ça me laisse le temps de trouver.Je crois vraiment que je vais opter pour cette solution. Nous nous ferons tatouer la date, et j'espère que ça tiendra aussi bien que le tien!
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis infirmière et je porte mes alliances. pour les soins stérile je les retire. je préfère une alliance qu'un tatouage jen est un au doigt et ca fait mal
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Addicte Mai 2016 Nord
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Aurélie, je me marie le 7 Mai et nous nous sommes fais tatoués mon homme et moi en plus de l'alliance pour nos fiançailles. Oui, si c'était à refaire je le referai.. Tous les tatoueurs ne le font pas car la peau sur les mains, et encore plus sur les doigts, est très fine et les tatouages s'estompent facilement avec le temps.. voici la photo du miens qui représente un "N" comme Nicolas et cela fais plus d'un an et demi que je l'ai. Et en deuxième la photo de chacun des nôtres qui venaient d'être fait .. Je ne suis pas déçue du résultat et suis d'ailleurs très étonnée de la Bonne tenue de nos tatouages sur nos doigts ! Tu risques de trouver difficilement un tatoueur qui acceptera de te le faire, néanmoins, il y en a tout de même Smiley smile Bonnes recherches et bonne soirée !!

Alliance tatouage, qui l'a fait? - 1

Alliance tatouage, qui l'a fait? - 2
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien,si en plus c'est votre premier tatouage autant être informés,vous commencez pas par le plus simple lol
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Boutchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tatouages sur les mains vieillisse pas très bien et " s'estompe " au fil du temps ce n'est pas le meilleur endroit pour se faire tatouer du fais qu'il y a très peu de prise pour l'encre mais c'est très original je te l'accorde !! Smiley smile
    • Répondre
  • Me T
    Mariée Experte Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Me T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prevu le 3 juin 2017 je pense le faire qques jours après et j'aimerai fin pour ne pas que ça se voit quand je porterai mon alliance. Oui je partagerai !
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des photos?
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chouette projet!Plus j'y réfléchis et plus je suis décidée !
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des photos?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration