Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Juin 2017 Sarthe

Alliance trop fine pour gravure

Vanessa, le 7 août 2016 à 05:11 Publié dans Sarthe 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles! Smiley shame
Avec mon compagnon nous avions repéré des alliances en or blanc à histoire d'or, et après avoir fait plusieur bijouterie il se trouve qu'on a trouvé exactement les mêmes alliances deux fois moins cher et à 18 cara au lieu de 8 en plus à "Le manège à bijoux" (parfait pour notre petit budget) Coup de coeur pour mon alliance Smiley love , mon choix est décisif mais déception total: pas de gravure possible sur la mienne car "trop fine" Smiley cry , Or à histoire d'or où il y a exactement la même, la gravure était possible.. Est-ce que vous pensez qu'il est possible de faire graver mon alliance dans une une autre bijoueterie ou ailleur?

27 Réponses

Activité récente par Lindsay, le 7 août 2016 à 23:14
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est vrai....désolé pour toi en tout cas , mais ça va le faire tu va vite oublié quand tu la verra à ton doigt Smiley kiss

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais dégoûté mais j'ai réussi à m'y faire, le principal c'est que j'aime mon alliance
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben non, ne t'embête pas, ce n'est pas grave, de toute façon notre commande est passée donc pas de retour en arrière possible maintenant..
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

alalla je pourrai plus te dire le nom....nous avons été jusqu'à vannes qui est pres de chez nous our aller au manège à bijoux dans le leclerc et finalement c'etait une petite bijouerie particulière dans la galerie, je regarderai sur le bon demain

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quelle bijouterie? Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil du coup.. Tant pis, je vais me faire une raison Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait bête de l'abimer :/Je pense que je vais la laisser comme ça du coup. Merci Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2017 Drôme
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certaines bijouterie ne grave pas les bague trop fine car il y a un risque parfois de l'abimer ou que la gravure ne se voit pas ou soit illisible. D'autres bijouterie le font si vraiment tu le souhaites avec les risques que je viens de cités. À toi de choisir. Le résultat peut-être très bien quand même.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même souci, mais je voulais absolument cette alliance donc du coup il n'y a que celle de monsieur de gravée
    • Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne est super fine aussi et la bijouterie ou on la prise la grave sans problème
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur. Et puis comme je le disais plus bas, je vais m'en souvenir moi de la date, c'est plus important qu'elle soit gravée dans celle de mon compagnon Smiley laugh
    • Répondre
  • Ninoù
    Mariée Experte Septembre 2016 Nièvre
    Ninoù ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais bon c'est qu'une gravure..
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sur, le choix est vite fait vu comme ça Smiley smile Et puis je me dis que moi je m'en souviendrais de la date de toute façon Smiley winking C'est plus important qu'elle soit gravée sur son alliance à lui Smiley xd
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle fait 2 mm pourtant, mais comme disait Nathalie le faite qu'il fasse les gravures par machine dans les grandes enseignes fait que ce n'est pas possible peut-être..C'est celle-ci: http://www.lemanegeabijoux.com/la-collection/fiche-produit/alliance-31000005-d51/

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis allée sur place, au Leclerc d'Allones, mais c'est vrai que la dame était toute seule et il y avait plein de monde, j'espere qu'elle ne m'a pas dit ça pour aller plus vite..
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais demander, qui ne tente rien n'a rien Smiley smile Je croise les doigts Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arff Smiley sad On a pas de chance ><Et puis quand on a un coup de coeur pour une bague ce serait bête d'en choisir une à contre coeur juste pour la gravure...
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, je vais tenter, je n'ai rien a perdre à demander Smiley smile
    • Répondre
  • Ninoù
    Mariée Experte Septembre 2016 Nièvre
    Ninoù ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème que toi, alliance trop fine impossible de la gravé.. J'ai pourtant gais plusieurs bijouteries mais aucune ne peux la gravée Smiley sad
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Septembre 2016 Cher
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux poser la question à une bijouterie de ton quartier. La mienne est extra fine et elle a pu la graver quand même car c'est fait à la main elle m'a dit. Les grandes enseignes doivent le faire à la machine sûrement. En tout cas tu n'as rien à perdre à demander.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au manège à bijoux tu es allée sur place? Parce que pour la mienne sur Internet la gravure n'était pas possible à cause des diamants et en boutique il n'y a pas eu de souci ils me l'ont gravé
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2017 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir visité plusieurs bijouterie hier à la recherche de nos alliances, il fait un minimum de 2 mm pour une gravure sur or blanc. Mais effectivement, l'alliage joue énormément dans la tenue de la gravure alors attention !!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine que c'est possible en payant la gravure ..sauf si graver peut d'endommager la bague .Peut être que c'était possible sur le 8 carat car un peu plus lourde ?En tout cas , il vaut mieux une alliance pas gravée qu'une alliance fragilisée sur un point de gravure .
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Mai 2017 Charente
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye toujours, ils refuseront si cela risque d'endommager la bague mais essaye toujours tu verras bien
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, ça sera juste payant du coup.
    • Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais une bijouterie acceptera de graver mon alliance même si elle ne vient pas de leur boutique?Merci de ta réponse en tout cas Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est possible. C'est juste payant du coup.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration