Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Marié Septembre 2016 Gironde

Alliance trop grande..

Cynthia, le 23 Septembre 2016 à 15:45 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Jour j passe.... Chéri s'aperçoit que son alliance est trop lâche qu'il ne peut pas travailler avec peur de l'abîmer ou de la perdre dans le pétrin. On les a acheter en mars croyez vous qu'on puisse faire qqch ?

11 Réponses

Activité récente par Marion, le 24 Septembre 2016 à 08:24
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2017 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement il faut aller en bijouterie et faire une mise à taille ^^ par contre aucune idée des prix , ca doit dépendre des bijouteries
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Même lavée, les bactéries et petites bêtes sympa peuvent rester dans les micro fissures des bijoux invisibles à l'oeil nu. C'est pour ça qu'il est interdit de porter ses bijoux lorsque l'on travaille dans la santé par exemple. Bref ^^

    • Répondre
  • ****
    Super Mariée Août 2025 Alpes-Maritimes
    **** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je travaillant en bijouterie .

    alors normalement les echange de tailles sont possible dans le premier voir les 2 premier mois de l'achat , la pour toi je te dirait que non la seul facon serait de faire des mise a tailles, la boutique dans laquel je travail preconise de ne pas depasser 3 tailles en moins ou en plus car sa fragilise trop le bijoux, maintenand rien ne t'empeche de retourner dans ta boutique avec ton certificat et voir avec eux s'il peuvent faire un geste et te faire un echange de taille !!!!

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vaut mieux une alliance lavée que des mains ou ongles crado.... Lol
    • Répondre
  • Ohana
    Mariée Addicte Juillet 2018 Manche
    Ohana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Patron ou pas, je trouve ça un peu dégueulasse de savoir que mon boulanger pourrait pétrir mon pain avec des bijoux à ses mains, alliance ou autre...

    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est patron lol.... Oui il travaillait avec celle du pacs qui pourtant de la même taille lui allai très bien !! C bizarre...
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton mari peut travailler avec?Mon futur est boulanger aussi et lui ne la portera pas par mesure d hygiène, et il faut dire aussi qu il ne supporte rien a ses doigts.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri à tjs était mince ça m'étonnerai qu'il bouge mais j'aimerais tellement lol
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de ne pas la raconteur au cas où... Les bijoutiers peuvent installer avec un réducteur de taille.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince !! Passe un coup de fil à la bijouterie si tu peux... je pense qu'il est + facile de rétrécir que d'agrandir mais je peux me tromper !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les reponses m'intéresse aussi cheri a le meme souci meme si je suis d'avis d'attendre un peu pour que son doigt si fasse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration