Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine Ludofle
Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais

Alliance trop petite ?

Celine Ludofle, le 19 Juillet 2017 à 10:44 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous Notre jour j était le 8 juillet et depuis je n'arrive pas à supporter mon alliance à la main gauche sans avoir le doigt marqué par la bague. Est ce possible de faire agrandir l'alliance ?

Alliance trop petite ? - 1

13 Réponses

Activité récente par Mandine, le 19 Juillet 2017 à 16:23
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement il ne devrait pas y avoir de problème!

    Mais va voir un joaillier il sera parfaitement te repondre & avec les prix en + Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu peux y aller quand tu veux c'est parfait! Comme disent les autres filles attends ptre qu'il fasse moins chaud pour être sûre que tu la perde pas en hiver.
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme ça été dit les différences de températures font que nos bagues ou alliances ne vont pas toujours.

    Si tu fais changer la taille pense à l'hiver car ça serait dommage de la perdre.

    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Enleve là pour dormir sinon pour pas te couper la circulation sanguine dans la nuit ... Oui vaut mieux que tu attendes un peu Smiley smile

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu le même soucis avec mon alliance commandés chez Edenly, ils m'ont envoyé une taille 45 au lieu de 47.. je l'ai essayé en plein hiver donc ça allait bien mais une fois arrivé en corse j'ai été obligé de la faire couper .. Je l'ai fais réparer chez un joaillier et agrandis par la même occasion, maintenant elle est nickel ^^

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais attendre un peu pour voir mais c'est surtout au matin quand je me réveille j'ai le doigt avec une belle marque
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eut ce soucis avec ma bague de fiançailles! Attention ... en hiver j'ai les mains glacées donc le 48 me va parfaitement. En été par 35 degrés je suis par contre serrée dedans parfois mais pas le choix car si je prend plus grand , je la perd à coup sûr en hiver ... après faut pas non plus que ce soit Insupportable non plus.
    • Répondre
  • Jesse
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Jesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Va voir ton bijoutier pour qu'il te donne conseil ! Mais est elle vraiment trop petite ou c'est tes doigts qui gonfles un peu avec la chaleur ? Attention a ce qu'elle ne t'aille pas trop grande apres en hiver !

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Octobre 2017 La Réunion
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour mon alliance quand le l'ai reçu je me sentais pas a l'aise du coup il me l'on agrandie et la gravure est toujours nickel !

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chez z..... Alliance.Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont appelé dans l'heure. La mise à taille est offerte si 1/2 taille de différence mais 2 mois de délai sinon c'est un forfait .Je peux y aller quand je veux Smiley smile
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est possible j'ai fait agrandir la mienne Smiley smile
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand nous sommes allés chercher nos alliances, celle de mon compagnon était trop petite d'une taille. Ils l'ont agrandie en disant qu'ils allaient faire attention à la gravure, donc ça doit être possible ! On l'a récupérée depuis, nickel.
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu l'as achetée quand?? Par exemple au manège à bijoux la mise à taille est offerte dans les six mois! Après pour la gravure faut te renseigner! Demande là où tu l'as achetée!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration