Bonjour à tous Notre jour j était le 8 juillet et depuis je n'arrive pas à supporter mon alliance à la main gauche sans avoir le doigt marqué par la bague. Est ce possible de faire agrandir l'alliance ?
Voir message cité
Si tu peux y aller quand tu veux c'est parfait! Comme disent les autres filles attends ptre qu'il fasse moins chaud pour être sûre que tu la perde pas en hiver.
J'ai eu le même soucis avec mon alliance commandés chez Edenly, ils m'ont envoyé une taille 45 au lieu de 47.. je l'ai essayé en plein hiver donc ça allait bien mais une fois arrivé en corse j'ai été obligé de la faire couper .. Je l'ai fais réparer chez un joaillier et agrandis par la même occasion, maintenant elle est nickel ^^
J'ai eut ce soucis avec ma bague de fiançailles! Attention ... en hiver j'ai les mains glacées donc le 48 me va parfaitement. En été par 35 degrés je suis par contre serrée dedans parfois mais pas le choix car si je prend plus grand , je la perd à coup sûr en hiver ... après faut pas non plus que ce soit Insupportable non plus.
Va voir ton bijoutier pour qu'il te donne conseil ! Mais est elle vraiment trop petite ou c'est tes doigts qui gonfles un peu avec la chaleur ? Attention a ce qu'elle ne t'aille pas trop grande apres en hiver !
Voir message cité
Chez z..... Alliance.Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont appelé dans l'heure. La mise à taille est offerte si 1/2 taille de différence mais 2 mois de délai sinon c'est un forfait .Je peux y aller quand je veux
Quand nous sommes allés chercher nos alliances, celle de mon compagnon était trop petite d'une taille. Ils l'ont agrandie en disant qu'ils allaient faire attention à la gravure, donc ça doit être possible ! On l'a récupérée depuis, nickel.
Tu l'as achetée quand?? Par exemple au manège à bijoux la mise à taille est offerte dans les six mois! Après pour la gravure faut te renseigner! Demande là où tu l'as achetée!!