Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme

Alliance trop petite

Aline, le 18 Novembre 2013 à 10:24 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre


Bonjour,

j'espère ne pas faire de doublon en ouvrant cette discussion mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet.

Voilà mon problème:

nous avons acheté nos alliances et faites gravées depuis quelques temps déjà mais en la rééssayant ça a été le drame : mon alliance me boudine le doigt et j'ai énormément de mal à l'enlever. ça fait pas beau du tout...

Alors je suis fasse à un problème car il faudrait que je la fasse agrandir mais avec la gravure est-ce possible? avez vous eu le meme souci?

a noter aussi que mes doigts gonflent pas mal l'été alors je n'ai pas le choix car je ne voudrait pas la porter et la faire couper car elle me coupe la circualtion!!!Je suis DEGOUTEE

24 Réponses

Activité récente par Aline, le 14 Mai 2014 à 08:06
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Résultat nikel ; gravure respectée, pas de trace de l'agrandissement etc et pour pas trop cher 15€

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous nous avions acheter nos alliance cette été et nous nous somme marié a la mairie en mars et en passant l'alliance à mon futur elle rentrais très difficilement quelque jour plus tard on n'est parti l'agrandir et remettre la gravure qu'il y avait déjà , j'espère qu'il n'y aura plus de problème pour le jour de l'église Smiley smile
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mienne me va très légèrement trop petite aussi mais j'ai prévu un perte de poids d'ici le mariage !

    Elle me va déjà bien mieux qu'il y a deux mois ! Encore 1 mois et elle ira niquel !

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors voilà j'ai fais agrandir mon alliance. la bijouterie vient de m'appeler pour aller la récupérer. je vous dirais le résultat de cet agrandissement. Si tout me va (taille, respect de la gravure etc) ce sera un stress en moins

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas faux . de toute façon je crois que je prefere la faire agrandir plutot que de ne pas la mettre ou de devoir en acheter une autre....

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La faire agrandir te coutera juste le prix de l'or pas de panique par contre je ne suis pas certaine que ça n'endommage pas la gravure...

    Mais pour positiver dis toi que dans dix tu recommenceras et ton mari aussi (victime de la bière du chocolat ou de tes petits plats!) les doigts ça change au cour d'une vie de taille de forme... et quand tu seras une vielle mamie tu la feras retrecir!

    ce qui compte c'est qu'elle te plaise toujours et que tu sois fière de la porter non?

    • Répondre
  • Loliflo
    Super Mariée Septembre 2013 Var
    Loliflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fais agrandir ma bague de fillançaille et fait refaire une griffe , j'en ai eu pour 45 Euros .Le résultat est super .Je l'ai fait faire par un joallier créateur .

    De toute façon voit avec le joallier , il te dira ce qu'il peux faire ou pas et te donnera aussi le prix.

    Evite les bijouteries qui font refaire par des intermédiaires car ainsi tu peux contacter directement la personne qui s'occupe de ta bague pour savoir si elle est fini.Smiley winking

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après tu te marie en Juin 2014 donc au pire tu peux toujours attendre plus tard (avril) pour voir ce qu'il en est car d'ici là les doigts auront peut être dégonflés !!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci du soutien...

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    je sais que c'est dur.. mais quand t'y penses... il faut relativiser... sinon, tu stresseras pour la bouffe, les boissons, l'ambiance et la déco....et là.... t'es pas couché!!lol!!! on est là pour s'aider et se "détendre" mutuellement.. quoi qu'il arrive çà va le faire!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci, c'est dur de ne pas stresser c'est quand meme important les alliances...

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils font des merveilles s'ils sont un minimum pro maintenant... le tout c'est de ne pas trop tarder.... c'est surtt niveau délais qu'il faut voir!!!! je ne m'inquièterais pas si j'étais toi! çà va le faire!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J espère que ça ne sera pas un probleme...ce qui me fait peur c'est qu'elle est ciselée tout le tour

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'est pas faux ;-)

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas que ce soit un problème d'agrandir une bague... il vaut mieux celà que devoir la couper. si la bague est un simple anneau, les bijoutiers le vont régulièrement.. mon papa s'est fait agrandir l'alliance 3 fois depuis 30 ans!lol

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Ille et Vilaine
    Adriana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au moin tu t'en es rendu compte a temps Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi c'est l'inverse..j'ai essayé mon alliance un jour où il faisait chaud et du coup j'ai une taille trop grande et ça fait moche...mais j'essaierai de bloquer l'alliance avec ma bague de fiançaille...

    Dans ton cas, ta bijouterie pourras l'agrandir du moment qu'il n'y a pas de pierres dessus, de ciselage ou une gravure trop longue...les prix ne sont pas exorbitants (de mémoire environ 30 euros) mais ça dépend peut être des boutiques!

    De toute façon elle devrait être sous garantie donc ça devrait être gratuit...je pense Smiley smile

    Tiens nous au courant!

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense effectivement que c'est la meilleure des solutions

    Tiens nous au courant

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    la taille commandée est la meme que la bague que j'ai.

    elle m'allait tout en me serrant un peu car je l'ai récupéré un jour ou mes doigts avaient gonflés à cause de la chaleur.

    je me resouds vraiment a aller voir la bijouterie mais j'ai peur du prix de l'agrandissement.

    • Répondre
  • Ca Rol
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-et-Marne
    Ca Rol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu verifié la concordance entre la taille de la bague commandée et celle que tu as?

    Elle t'allait initialement ou elle a toujours était un peu petite?

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2014 Puy-de-Dôme
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Lorsque je l'ai essayé elle m'allait bien...je vais aller voir a la bijouterie dans la semaine mais je voualis connaitre aussi l'expérience d'autres mariées ou futures mariées

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration