J'ai été à cleor et je suis tombé sur la dame qui m'a eu au téléphone, très gentille et compétente !
Elle a vu mon doigt et elle était en mode "choquée "! Si je l'avais gardé c'était coupage d'alliance et direction les urgences !!!! Elle se demande même comment j'ai fait pour l'enlever en fait !!!
Et ils s'étaient trompé de 3 tailles !!! Main droite taille 70, main gauche taille 72 et alliance commandée en taille 69! Soit 3 tailles de moins !!!!
Elle m'a expliqué que mon échange de mail était n'importe quoi, que ça ne se fait pas tout simplement! Que même commandées en été dernier ça ne change pas la procédure, il faut faire un échange ! Une alliance ce n'est pas une bague lambda!
Ils auraient dû nous commandés l'alliance 2 mois avant et prêter des factices si pas reçues à temps ! Bref pas contente contente la petite dame
Elle a donc refait une nouvelle commande avec une date au hasard (obligatoirement dans son formulaire) et je serai rappelé quand elle la recevra mais ca devrait pas demander longtemps ! J'ai gardé l'ancienne (elle ne l'a pas repris ) au cas où... et elle a procédé comme un échange en fait !
Et tout ça sans frais ! Même la gravure sera refaite.

Voilà le nouveau bon de commande a ma taille !
Par contre, pas le droit de porter de bague pendant 1 mois sur mon doigt car il est blanc, gonflé et sensible,il faut le laisser reprendre sa forme initial
Je mettrai donc ma chevalière de fiançailles à droite et mon alliance à gauche comme prévu de base !
Chapeau à cette dame !