Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2017 Allier

Alliance vente privée mise à taille?

Maninane, le 15 Novembre 2016 à 18:30 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Le mois dernier j'ai commandé mon alliance sur vente privée lors de la vente Diamanta Paris. je l'ai reçu et elle est malheureusement trop grande. Avez vous déjà fait une mise à taille suite à un achat sur ce site? Si oui quel était le délai et comment ça s'est passé? Je sais que l'on ai plusieurs à les avoir acheter sur site.Merci pour votre aide.

5 Réponses

Activité récente par Maninane, le 15 Novembre 2016 à 22:30
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Allier
    Maninane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ils m'ont donné une adresse mail la pour joindre le sav. Toi aussi c'était par mail? Si oui le retour par mail était plutôt rapide?
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi oui j'ai fait agrandir ma bague. Le SAV de vente privée m'a envoyé le mail pour joindre la boutique de bijoux. Ils m'ont envoyé la démarche a suivre et me l'ont agrandi gratuitement (juste payer les frais de port pour l'envoi). A réception ils m'ont dit délai de 5 à 7 semaines et ça a été beaucoup + rapide.
    Tout était parfait !
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Débutante Juin 2017 Bas Rhin
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut s'adresser au SAV kassel ils ont un site internet. Il y a un formulaire à remplir sur le site ainsi que les docs à fournir, pas de soucis si c'est un bijou commandé sur vente privée. Le délai de restitution est de 6 à 8 semaines.
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appelle directement le sav ou en magasin. Et regardes les conditions de vente si tu les as toujours
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Morbihan
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai eu ce problème pour ma bague de fiançailles. Sur vente privée mais c'était la marque place Vendôme. J'ai dû passer directement par le sav de la marque et j'ai pu avoir un échange directement ça a mis 10-15jours environ
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration