Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ka Ssy
Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales

Alliance Zeina

Ka Ssy, le 15 Août 2020 à 20:16 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Voilà j'ai repéré une alliance sur le site de Zeina et j'ai eu un coup de cœur pour une alliance.
Au vue du prix de l'alliance est-ce que certaines d'entre vous a déjà commandé sur le site svp ?Et si vous pouviez m'expliquer la garantie a vie et si ils ont des petits plus svp ?
Merci de votre aide 🤗

18 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 18 Août 2020 à 20:10
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pareil on a la même j'ai commandé sur le site un peu déçue du fait qu'elle soit plus petite qu'en photo mais sinon pas de soucis

    Alliance Zeina 1

    Alliance Zeina 2


    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai acheter nos alliances là bas, tu peux y allez les yeux fermé.

    Nous avons fait plusieurs boutique et y'a vraiment que celle ci qu'on a retenu.

    Vendeuse au top, bijoux de très bonne qualité, très bonne prestation.

    Bijoux garantie à vie ( sauf rhodiage comme la 3/4 des bijouterie)

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance Zeina 3
    Coucou,
    Nos alliances viennent de chez Zeina !
    Tu peux y aller les yeux fermés, la qualité est là et elles sont superbes. ☺️
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance Zeina 4
    Voici mon alliance Zeina, elle est juste magnifique et en vrai, brille de milles feux 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alliance achetée sur Zeina. Bonne qualité. Juste une petite déception à la réception car elle est bien plus petite qu’en photo sur le site. Mais je la trouve superbe quand même. Pour la garantie à vie je crois me souvenir que du dois payer un supplément. Sur le site c’est expliqué. Voici la mienne.

    Alliance Zeina 5


    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    A oui effectivement il y a des petits plus qui font toujours plaisir !
    Justement je chercher une alliance en or 18k et si possible avec une garantie a vie donc sa rempmo toute les cases et surtout ils ont des modèles magnifiques ! Oui j'ai vue sur internet la remise a la taille c'est dans les 10 jours.Mais c'est quand même top !
    Merci en tout cas pour ta réponse ! 😊
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    A d'accord tu te souviens du modèle que tu avais repéré sur internet ?
    Je vais essayer de monté a Toulouse en octobre si jamais ils se déplacent pas au salon Merci pour les conseils en tout cas !
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, a oui sa vaut vraiment le coup ! J'irais voir au salon du mariage a Perpignan ou attendre le black friday 🤞
    Merci pour les informations en tout cas 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2020 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J ai pris mon alliance chez Zeina en boutique. Je ne l ai pas encore récupérer mais je l aime déjà haha.
    Par contre attention, J avais repérée sur leur site une alliance et quand je l ai vu en vrai J ai été super déçue ( elle paraissait pas qualité du tt et limite fake en vrai) par contre ils ont bcp de choix et J ai malgré tout trouve mon bonheur ! Si tu peux je te conseille de te déplacer en boutique !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous n'avons pas commandé nos alliances chez eux mais je suis une grande fan de Zeina ! Je pense que tu peux y aller les yeux fermés 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté chez eux à un salon du mariage, ils sont top, beaucoup de choix, garantie à vie, on a eu une promotion et j'ai egalement eu une paire de bouches d'oreilles offertes en perle d'une valeur de 150 euros 👍😊
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons pris nos alliances chez eux ( ma bague de fiançailles aussi). Ils ont un choix enorme et elles sont magnifiques. Pour la garantie a vie c'est le nettoyage une fois par an, ils vérifient le sertissage des diamants, ils les polissent un peu. Les gravures sont offertes ( même en commandant sur internet ma bague de fiançailles a été commandée mais pour les alliances nous nous sommes déplacés). Si vous les acheter longtemps avant votre mariage ils vous proposent deux mois avant de venir les faire nettoyer pour qu'elles soient brillantes le jour J. ( C'est toujours sympa) . C'est de l'or 750 donc pas négligeable. La remise a taille est gratuite ( mais limitée dans le temps il faut le faire rapidement il me semble). 😉
    Bonne recherche à vous 😁

    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui ils ont vraiment des modèles magnifiques ! J'ai vue que pour le Black friday ils faisaient des bonnes promos donc a voir 😊
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci beaucoup pour les infos, j'ai pas de Zeina a Perpignan mais j'irais quand même voir au salon du mariage en novembre en espérant qu'ils y soient 🤞
    • Répondre
  • Ka Ssy
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Ka Ssy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !
    Merci beaucoup ! Malheureusement j'habite a Perpignan est j'ai pas de Zeina...
    On ira quand meme au salon du mariage a Perpignan en espérant qu'ils y sont 🤞Merci 🤗
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Avril 2022 Isère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Nous avons aussi pris nos alliances chez Zeina et on est ravis ! Je te conseille d'aller directement en boutique car tu peux bénéficier de l'entretien à vie et des gravures offertes. Ils font régulièrement des promos qui valent le coup ! J'ai pu avoir la mienne à -30% et celle de mon conjoint à -15%.
    Bon courage dans ta recherche 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai acheté mon alliance chez eux mais au salon du mariage. J'ai eu une promo dessus donc je ne la trouve pas si cher comparé à sa valeur Smiley smile Il me semble qu'ils font régulièrement des promos mais la tu as peut être loupé les soldes de peu. Peut être vaut-il mieux attendre un salon ? Je n'en sais pas plus sur la garantie etc puisque de toute façon je ne porte pas encore la mienne ! En tout cas je n'ai eu aucun soucis avec eux Smiley winking

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons acheté nos deux alliances chez eux en magasin, il y a parfois des super promos Smiley winking elles sont très jolies, toutes là-bas en règle générale d’ailleurs !! la qualité a l’air bien à voir sur long terme 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration