Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juillet 2021 Bas Rhin

Alliance Zeina ?

Lili, le 26 Mai 2021 à 10:09 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM 😚

Est ce que certaines d'entre vous ont commandés leurs alliances chez Zeina ? Possibilité de négocier ? La qualité est bonne ? Les délais de livraison sont long?
Désolée pour toutes ces questions 😂On hésite entre Zeina et le manège à bijoux.Bonne journée a vous toutes (et tous)!

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 27 Mai 2021 à 10:17
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Lili et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que les réponses des FM t'ont aidé !

    Je te laisse le lien vers la page de Zeina si ça peut t'aider à faire ton choix : Zeina - Bas Rhin

    Bisous 😘

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les commentaires des FM.
    Notre choix avec mon futur s’est porté sur Zeina et c’est sans regret. Le service et la qualité sont au rendez-vous. Nous avons eu une excellente expérience et des vendeurs aux petits soins avec notre fils de 5 ans.
    Profitez des soldes et des ventes privées, il y a de bonnes remises.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi nos alliances chez Zeina. Les prix seront plus élevés que le manège à bijoux, ça, c'est certains mais la qualité est super. De plus, elles sont garanties à vie avec un nettoyage gratuit par an et 2 remises a votre taille offertes. Oui possibilité de négocier en tout cas, mon chéri avait réussi à négocier 90 euros sur la bague de fiançailles (c'est déjà ça). Le mieux c'est d'y aller pendant les soldes. Ils ont vraiment un large choix et ce sont des professionnels qui sauront vous conseiller. En tout cas, notre expérience chez eux est magique et nous sommes très satisfaits de nos alliances.

    Petit plus : la boite dans laquelle vous seront remises vos alliances est tellement belle que vous n'aurez même pas besoin de choisir un autre porte alliance pour le Jour J. Voilà tout Smiley smile

    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a pris chez Zeina et on est ravis, rien à redire.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Zeina est tip top mais je ne pense pas que tu puisses négocier 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui. L'avantage est que c'est vraiment de l'or à 18 carats pour un prix raisonnable et tu peux éventuellement négocier.!! Zeina, impossible de négocier, certains bijoux sont très chers car tu paies "la marque" et délais souvent trop long... personnellement, mauvaise expérience avec une gravure sur une bague pour ma maman. Après, cela n'engage que moi. Bonne journée et bonne recherche
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Bas Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'hésite beaucoup justement... Tu conseilles plutôt le manège à bijoux ?
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou
    Si tu as trouvé vos alliances chez le "Manège à bijoux", privilégie cette enseigne.
    Bonne journée 💍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration