Hier j’ai profité d’une soirée privée pour aller chez Zeina Nantes et choisir mon alliance ! J’avais fait mon (petit) repérage sur internet (x15 alliances) et la vendeuse m’a tout sorti. Vraiment adorable. Heureusement qu’on voit en vrai car mes coups de coeur n’en etait finalement plus car trop fin et je veux quand même quelque chose qui se voit ! J’ai aussi éliminé les tours complets et bagues hautes pour ne pas blesser mes patients pendant les soins.
Tout ça pour avoir un modèle qui ressortait à l’essayage! Mais quel stress de choisir LA bague.. j’espere maintenant a J1 ne pas mettre trompée.. elle brille comme j’aime. Elle est originale mais c’est vrao qu’elle fait « moins » alliance. j’ai toujours voulu de l’or rose donc j’ai pris or rose mais finalement le modèle etait joli aussi en or jaune comme en boutique.. 😂
Bon bien sur sur mes 2 derniers choix, aucune n’etait en solde ! Jai eu -10% et une paire de boucles d’oreilles or et perles offerte. (Et on nous a accueilli avec une coupe de champagne).
Bons préparatifs a tous !!

Ma derniere hésitation.. 😝