Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne

Alliances & costume commandés :)

Vanessa, le 6 Janvier 2020 à 14:17

Publié dans Organisation du mariage 67

Coucou la commu ! Aujourd'hui grosses avancées Comme dit dans le titre, ce matin c'était commande des alliances ainsi que du costume de chéri (le portefeuille a flambé mdr). Pour les alliances cela a été assez vite car on avait déjà repéré le style que l'on voulait. Pour le costume cela a pris un...

Coucou la commu !

Aujourd'hui grosses avancées Smiley smile Comme dit dans le titre, ce matin c'était commande des alliances ainsi que du costume de chéri (le portefeuille a flambé mdr).

Pour les alliances cela a été assez vite car on avait déjà repéré le style que l'on voulait.

Pour le costume cela a pris un peu plus de temps car c'est du demi-mesure ( chez Devred). Grosse émotion pour moi car c'est la première fois que je le voyais en costume et il était tellement beau Smiley love (même si ce n'était pas le même costume qu'il a commandé puisqu'il le fait faire en demi-mesure donc personnalisé).

Tellement hâte d'être au jour j, nous sommes pratiquement à M-4 Smiley heart

Je vous mets des photos des alliances (prises sur le site), je vous posterai une autre photo lorsqu'on les aura reçues.

La miennecfb_1329141.jpg

La siennecfb_1329143.jpg

67 Réponses

• Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Vanessa !

C'est super, ce sont de belles avancées hihihi !

Tu devais être tellement fière de le voir en costume alors !

Mon chéri veut me faire la surprise de son costume, comme moi pour la robe donc je ne l'accompagnerai pas :p

Elles sont magnifiques vos alliances ! Assorties en plus, magnifique Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh les alliances sont très belles, ça fait un beau assorti!

Ah le costume mon chéri aussi veut le prendre chez Devred! Smiley smile la chance d’avoir pu l'accompagner!!! mon chéri veut pas de moi pendant qu'il choisi et essaye Smiley sad il m'a dit moi j'ai la surprise de la robe toi t'auras la surprise du costume!

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super contente pour toi de cette belle avancée 🤗
    Tu as du ressentir ce que jai ressenti aux essayages du costume de mon homme samedi dernier 😉Les alliances sont magnifiques, très beau choix 👌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration