Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Addicte Septembre 2020 Nord

Alliances

Magali, le 22 Septembre 2019 à 18:07 Publié dans Nord 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les futures mariées ! J'ai besoin de votre aide, où avez-vous acheté vos alliances ?

Je ne trouve rien qui me plaît. Merci

8 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 2 Novembre 2019 à 05:49
  • Aurelie
    Mariée Addicte Août 2022 Lot-et-Garonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc chez zeina nous avons trouvé notre bonheur. Boutique a Bordeaux mais il en existe ailleurs. Que du 18 carat je précise. Remise de 30% lors d'une soirée vip
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Tarn
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!


    Comme toi je ne trouvais rien qui me plaisait, soit c'était trop gros (beaucoup d'or alors que j'en voulais peu car ma bague de fiancaille et déjà très imposante, soit trop riquiqui soit trop cher soit pas avec un or 18 carat ou pire du pire creuse à l'intérieur pour faire payer l'alliance moins chère et là bonjour la déformation de la bague et les galères à la retirer quand on a la peau très sèche comme moi...)

    Du coup, vu que je trouvais pas mon bonheur dans les boutiques classiques (Maty, histoire d'or, cléor, ...) on est aller chez un vrai bijoutier, un vrai artisan.

    C'est lui qui avait fait ma bague de fiancaille sur mesure à mon chéri (ben oui, on va se marier donc il sait que je suis chiante avec les bijoux, que j'aime pas que ça accroche donc pas de solitaire classique, que je voulais un sertissage robuste type tension, ...).

    Du coup il nous à proposer des modèles de très très bonne qualité pour moi avec des diamant certifié éthique (qui ne finance pas les guerre, respecte du mieux possible l'environnement, respecte les droit de l'homme, ...) et a fait l'alliance de mon chéri sur mesure avec l'alliance de son grand père.


    Bien sûr tout celà a un coût. Ne t'attend pas à une alliance à 400 €. Mais franchement à prix équivalent j'ai une bien meilleure qualité que dans une grande enseigne.

    Mon alliance coûte 1200 €. Pour mon chéri je n'en parle pas car on avait déjà la matière première donc ça n'aurait pas de sens.


    Bonne journée,

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Nord
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Les notre viennent de chez Maty.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui elles sont garanties à vie en cas de casse ou perte d'un diamant
    • Répondre
  • Nora
    Mariée Confirmée Novembre 2019 Nord
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour May!
    Je me permets de te demander s ils ont des garanties au salon de l alliance ( par ex pr l entretien de la bague ou si on perd une pierre..). Moi je compte aller à celui de paris ( je suis de Lille) début octobre mais j avoue que j hesite un peu par rapport "au après"...
    • Répondre
  • I
    Mariée Débutante Octobre 2020 Paris
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , nous allons acheter nos alliance au salon de l'alliance ! De ce qu'on m'a dit elles sont vraiment top

    Il y a vraiment enormement de choix d'apres plusieurs de mes amis qui y ont été, tu trouveras forcement une alliance à ton gout crois moi !

    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Magali, nous avons opté pour l'enseigne Ahora situé à Hazebrouck, ils ont un choix d'alliance assez conséquent et ils sont très professionnels. Ils nous ont fait une belle ristourne sur l'alliance de mon conjoint.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Février 2020 Var
    May. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous on les a acheté aujourd'hui dans un Salon de l'alliance (à Nice), super intéressant ! Beaucoup de choix et une super offre : une achetée, une offerte. On a donc pris les nôtres à 900 euros les deux, au lieu de 1800.
    Il y en a partout en France très régulièrement. Bonnes recherches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration