Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Alliances

Miss, le 18 Novembre 2019 à 14:52 Publié dans Organisation du mariage 0 50
Sauvegardé
Répondre
Qu en pensez vous? Je suis tombée amoureuse de cette alliance à savoir que le joaillier me mélange diamants noirs et blancs mais je la trouve hors de prix!! Quasi 2000 euros avec la gravure! G vraiment eu un coup de cœur dessus! Mais je me dis que j ai encore le temps mais j ai peur de la regretter sachant que le prix de l’or augmente au fur et à mesure
Alliances 1

50 Réponses

Activité récente par Pauline, le 9 Décembre 2019 à 23:40
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu une bague de fiançailles et si oui vont elles ensemble ? As-tu l’intention d’en porter bague de fiançailles et alliance au même doigt ? à la même main?

Personnellement je ne suis pas bijou donc je ne mettrais jamais ce prix là mais si elle te plaît et que vous pouvez vous le permettre il n’y a pas à réfléchir Smiley smile

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui lol
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toute fine ! Encore mieux. Moi j’aime beaucoup ton alliance ! De toute façon on hésite sur tout. Moi pareil l’alliance, les bijoux la coiffure ... on est toutes pareil. Tu as des photos !?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est jolie, mais pas mon style d'alliance.
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non toute fine justement! Robe choisie hier et achetée suivant les conseils de Paul et Nathalie de l’émission la robe de ma vie mais du coup en regardant les photos j hésite avec une autre!! Pff suis indécise
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est large ?
    Moi je la trouve sublime mais je laisserais les diamants et je ferais en platine (moins d’entretien). Je préfère les anneaux de manière generale mais elle est très belle
    Chacun met ce qu’il veut là où il veut. Certains mettent pas d’argent dans le photographe et moi j’ai mis 2000 car les souvenirs c’est à vie!L’alliance c’est important selon moi mais j’ai mis que 500 euros Smiley winking car j’ai eu une promotion!La robe j’ai mis aussi de l’argent mais je voulais me sentir bien et j’ai eu un coup de Coeur! Alors que la robe ne sera porté que 10h! C’est la folie Smiley smileAllez on n s’en fiche ! On ne vit qu’une fois Smiley smile
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc perso j'adore
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui c de l’or blanc 18 carats
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc non je n ai pas encore ma robe c prévu pour janvier 2021
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elke !

Elle est vraiment magnifique 😍

Moi j'aurais envie de te dire la même chose que la plupart des futures mariées : c'est une bague que tu vas porter toute ta vie donc si tu as un coup de coeur fonce et fais-toi plaisir !!

As-tu déjà trouvé ta robe ?

• Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est superbe (par contre je ne suis vraiment pas fan du diamant noir)....Effectivement, tu peux faire jouer la concurrence ou prendre d'autres matériaux pour remplacer les diamants...c'est de l'or blanc ou du platine?

• Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Elle est superbe en effet ! Après, tu peux peut-être essayer de voir avec un autre joaillier s'il ne peut pas te la confectionner, en apportant de l'or, ça réduira le coût de la matière première et en plus au lieu des diamants il peut mettre des saphirs blancs, ça coûtera aussi moins chers Smiley smile

En tout cas, elle est superbe !

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Déjà elle est absolument magnifique !
    Pour le prix vu le nombre de diamant je ne trouva vraiment pas ça déconnant du tout ! Tu l'auras à vie, profite et fais toi plaisir😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique. Oui c'est un peu cher mais pas non plus exagéré. C'est un bijou que tu portes à vie 😍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement j'aime pas, mais ce sont mes goûts ♡ c'est quand même très cher♡
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous sommes partis sur une création avec mon conjoint pour nos alliances. Ce qui fait qu'elles nous coûtent à deux 2000€. Je trouvais ça déjà un peu excessif mais je me suis dit c'est une création personne n'aura la même et c'est ce qui symbolisera notre amour et cette journée.
    Alors je trouve ça un peu excessif le prix pour une alliance après c'est vrai qu'il y a beaucoup de diamants. Tu peux peut être en mettre moins pour diminuer le prix ?Si tu as les moyens fais le mais sinon c'est vrai que c'est un peu cher.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😕
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

elle est magnifique en effet! Ceci dit je ne mettrai jamais 2000€ dans une bague même une alliance mais c'est une question de principe. Mon alliance m'a coutée 219€ alors je ne suis pas objective mais 2000€ je trouve ça exagéré pour une bague aussi belle soit elle. J'ai l'impression que dès qu'un prestataire entend mariage il se dit chouette je vais pouvoir facturer 30% de plus! Il n'y a qu'à aller dans les bijouterie classique pour le même poids d'or une alliance vaut plus chère qu'une bague ordinaire...

• Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle est super belle !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Cette alliance est magnifique, mais pour ma part, 2000 euros etait un tiers du budget mariage, et mon alliance m'a couté 319 euros, alors difficile de te donner mon point de vue... ;-) si ce n'est que c'est une somme importante...

Elle est très belle, mais pour moi c'était inenvisageable de mettre une telle somme dans mon alliance, après, peut etre que tu peux voir avec un autre créateur, lui montrer ce modèle et demander ce qu'il peut faire, et a quel prix ? Je rejoins les commentaires précédents : le diamant noir est bien moins cher que le diamant blanc, donc le tarif devrait être moindre...

bon courage dans tes recherches ;-)

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je la trouve très belle et atypique
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement elle n est pas dessus
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Il a un site internet? L alliance est dessus? Si oui, il devrait y avoir toutes les infos intéressantes.
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà g envoyé mail au joaillier j attend réponse pourtant il est très connu
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mouais.....
    Pour savoir si tu ne te fais pas avoir il faudrait connaître la quantité d or de ta bague ( le poids de l or) et le multiplier par la valeur de l or. Pareil pour les diamants . Mais franchement elle est belle et toute fine, il ne doit pas y en avoir lourd. A moins avis, grand maximum, Elle ne devrait pas te coûter plus de 700€!!
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je tenterai de dire aussi le cœur mais la 2000 euros ça fait mal
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors g regarde différents sites, certains disent que c moins cher, d autre plus cher
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fais cher je trouve mais bon si ta le coup de coeur!! Moi ce n'est pas mon style d'alliance.
    • Répondre
  • Benil
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si le joaillier te met la moitié de diamants noirs à la place des diamants blancs sans toucher au prix, c'est un voleur.
    Un diamant noir d'1 carat ( s il est naturel) vaut environ 10 fois moins cher qu un diamant blanc d 1 carat.
    Si le diamant noir est traité c'est encore bien moins cher!!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Regarde la qualité des matériaux employés, je pense que c'est ce qui explique le prix de l'alliance. Tu trouveras forcément moins cher en baissant la qualité de l'or ou des diamants mais je trouve ça dommage pour une bague que tu porteras toute une vie. Tu peux aussi diminuer le nombre des diamants en faisant faire plus de longueurs en or blanc : par exemple les deux courbes qui rejoignent le signe de l'infini. Discutes-en avec ton joaillier, il aura peut-être aussi des idées Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2000€ en effet c'est un peu cher...mais bon après tu la garde toute ta vie!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration