Voir message cité
Et au vu de son boulot oui ça peut vite l'abîmer
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est exactement ce que j'ai dit à mon chéri. Sur les mains et les doigts ils vieillissent très mal et encore plus avec son travail de mécanicien avions !
Voir message cité
Du coup j'ai pris un demi cercle de diamants 😉 on avait un budget pour les 2 bagues à respecter donc je pensais prendre une ciselée pour respecter ce budget car le demi cercle diamant représentait la totalité de notre budget même un peu plus du coup pas possible. Mais en allant au salon de l'alliance ils proposaient une achetée, une offerte alors on n'a pas hésité 😉j'ai pu me permettre la diamant Les voici
Voir message cité
Je voulais ça mais mon papa est tatoueur et il refuse catégoriquement de le faire car même si c'est un vrai tatouage les mains tu les utilise H24 et il me disait tu te fais mal sur ton tatouage ben ça peut le ruiner Après pour ses clients il le fait mais leur dit attention
Non pas du tout c'est l'or blanc qui est travaillé
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pour être honnête le mien ça l'arrange plutôt bien mdr car il déteste porter des bijoux. Il aimerait par contre se faire tatouer une "alliance" vu qu'il ne pourra pas la mettre souvent.
Voir message cité
D'accord, mon chéri la prend également en 9 carats car interdiction de la porter au boulot donc il ne la mettra pas souvent en fait! Par contre moi je la prend en 18 carats car toujours au doigts. Et effectivement en 18 il faut compter pratiquement le double niveau prix que le 9 carats.
Voir message cité
9 carats Nous n'avons pas vu de différence entre 9 et 18 lol Puis mon jules ne va pas la mettre tout les jours à cause de son boulot donc bon
Voir message cité
Nous avons demandé si pendant les soldes il y avait des réductions mais pas du tout aucune promotion sur les alliances Par contre pour les 20% c'est pour des alliances avec diamants (écrit en tout petit lol) donc non pas de réduction pour nous mais bon 499€ les deux alliances en or blanc je me dis que c'est très correct Après le tarif change de prix en fonction de la taille aussi
Voir message cité
C'est de l'or blanc La mienne est travaillée ce n'est pas des diamants dessus
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Dans mon Histoire d'Or ils sont très sympas également. Nous allons les commander en janvier après les fêtes. Vous avez eu des prix en prenant les 2 ou pas? Car j'ai lu qu'il y a un bon d'achat de 20% (du prix total) offert si on prend le couple d'alliances chez eux.
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C en quoi car avec le flash on vois pas bien?