Ça y est nos alliances sont là !! Qu’en pensez vous ? Elles sont en or blanc et diamant pour la mienne. J’espère avoir fait le bon choix je doute tout le temps sur les choix que je fais lol ..
Voir message cité
J’ai trouvé l’idée super aussi !! C’est notre bijoutier qui nous l’a conseiller, à la base surtout pour économiser de l’argent vu que le court de l’or n’arrête pas de monter ... on a quand même économiser 700€ et du coup on s’est permis de prendre vraiment ce qui nous plaisait ... puis en y réfléchissant on a trouvé l’idée hyper symbolique de se dire que nos bagues sont faite à partir de l’or de nos 2 familles réunis ... ça nous touche quand on les essaye lol alors bien sûr sûrement que c'est dans la tête mais bon ça nous plaît lol
Coucou Ce n’est pas le style que je voulais pour mon alliance mais elle te va très bien, ne t’en fais pas le plus important c’est qu’elle te plaise à toi
J’ai oublié de dire que nous les avons fait avec de l’or de ma mère et de l’or de la mère de futur, j’ai trouvé la symbolique superbe mais aussi ça nous a permis d’économiser 700€ sur les bagues ...
Oui renseignez vous en bijouterie. Celles qui vendent des alliances normalement proposent ses fameux séparateurs. C'est une vingtaine d'euros pour celui en céramique. En or c'est plus cher normal le cours n'est pas le même.