Hello tout le monde !! Alors voilà, juste pour vous partager ma joie, on a trouvé nos alliances !! Au 1er magasin, choisis pout tous les deux.. Bon la mienne ne peux pas avoir de gravure car trop fine mais chéri en aura une. Je n'aurai plus qu'à m'acheter une autre bague que je pourrais graver (oh flûte alors 😂😂)
Très jolie bague 😁 bonne idée la deuxième bague pour la gravure 😉
Voilà les nôtres (pas aux doigts car elles sont cachées depuis l'achat ☺️ et on devra attendre avant de les avoir car le mariage initialement prévu le 20.06.2020 et reporté au 19.06.2021: annulé par la mairie 😭) La mienne :
Celle de monsieur (ce n'est pas cette marque mais c'est la même) :
Voir message cité
Merci beaucoup !! Et oui c'est ça que j'ai adoré, toute fine avec les petites pierres dessus ralalala 🤩😍 Et en effet, j'adore l'idee du cadeau !! Je prends bonne note !!
J'adore ton alliance. C'est fin raffiné et travaillé. Je comprends le coup de foudre. Pour la bague avec gravure soumets l'idée à ton cher et tendre pour les noces de coton !
Très jolie bague !! La mienne va beaucoup ressembler à la tienne et la bijouterie m'avait dit aussi qu'on ne pouvait pas faire graver l'alliance par le fournisseur car elle serait trop fine. Du coup la bijouterie va réceptionner nos deux alliances sans gravure et ils feront nos gravures en bijouterie directement comme ça en plus on aura le même style de gravure 😁Demande leur s'ils peuvent le faire en boutique ? 😊