Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solène
Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime

Alliances

Solène, le 15 Novembre 2020 à 17:32 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM ! Petite question sur vos alliances...

Je dois sûrement être comme certaines d'entre vous, je recherche qqch qui tienne dans le temps, tout en sachant que je ne suis pas une adepte d'enlever mes bagues lors de mes taches quotidiennes...
Où avez-vous trouvé les vôtres ? Ou avez-vous une bonne référence de bijoutier par rapport à des achats antérieurs ? Merci pour vos retours 😊

8 Réponses

Activité récente par Andrea, le 16 Novembre 2020 à 15:10
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je ne sais pas si c’est ce que tu recherches mais mon chéri va choisir une alliance en bois, taillée pour résister aux petits chocs du quotidien ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Solène,

Je vois que les FM ont pu te donner de bons conseils !

Tu en es où dans les préparatifs ? 😘

N'hésite pas pa nous rejoindre sur nos discussions, pour nous donner ton avis, en cliquant ici 👉 Quelle note pour cet accessoire ?

• Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Sans hésitation, la boutique Zeina

nous avons acheter nos alliances là bas elle sont juste Whaou, qualité ++

Je te déconseille histoire D'or, ma bague de fiançailles vient de la bas, acheter quand même plus de 600€ la bague au bout de 6 mois, elle a jaunie, perdu tout son éclat et perdu des diamant, alors que je l’enlève a chaque fois ( pour tache ménagère, laver main et tout)

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'envisage d'acheter la mienne chez Celinni (ma bague de fiançailles provient de là).

Un très bon SAV, de bons conseils et un bon rapport qualité/prix. Sinon, tu as aussi Joaillier du Marais si tu peux faire un saut à Paris: leur choix d'alliances est incroyable avec de très bons prix

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos alliances avec un salon.
    Garanties à vie aussi et remise à taille offerte quand on veux ! ( Et ça aussi ca peut être un plus)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons pris les nôtres chez Gemmyo 🥰😍 Nous aimons aussi beaucoup Zeina Alliances !
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La mienne je l’ai acheté chez Celinni, elle est garantie à vie et je peux la faire nettoyer tous les ans. Ils sont super professionnels ! J’ai adoré travailler avec eux.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons acheté les nôtres chez Zeina alliances. Nous sommes très contents car justement nous voulions principalement un très bon sav et nos alliances sont garanties à vie. Nous pouvons les ramener tous les ans à la bijouterie gratuitement pour faire un check up et refaire sortir l'or blanc. (je n'ai plus le terme exact... 🤣)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration