Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

Alliances

Isabelle, le 26 Mai 2021 à 10:54 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Journée mouvementée hier, mais quand on a appris qu'on pouvait aller chercher nos alliances, on a prit

le temps d'y aller, même si c'était la course toute la journée. La bijouterie fermait à 18h donc il fallait se dépêcherSmiley smile

On était si content, mais notre joie s'est vite envolée quand on a essayé nos alliances, trop petites toutes les 2. Pourtant c'était bien la taille que la vendeuse avait commandé à ne rien comprendre. Et comme j'avais été opérée du canal carpien, mes doigts étaient encore un peu gonflés, j'ai même dit à la vendeuse que je prenais cette taille là, en me disant que ça allait encore se dégonfler.

Quand nous sommes allés les choisir, c'était dans l'après midi, et ici en fin d'après midi, nos doigts n'ont pas gonflés à ce point, je n'arrivais plus à la retirer, impossible, la vendeuse a du m'aider, et puis du coup, elle était très inconfortable.

Incompréhension de la vendeuse, elle s'est excusée, mais ce n'est pas de sa faute, c'est nos doigts qui nous font

des blaguesSmiley atonished , elle a remesurer avec son baguier, pour être sur et en effet il nous fallait une taille au dessus, est-ce que l'autre vendeuse de la première fois ce serait trompée vu qu'elle avait deux baguiers pour les marques différentes des alliances, je ne sais pas.

En attendant, on est rentré bredouille, déçu, la bijouterie va nous arranger ça en agrandissant les bagues, d'ici 1 à 2 semaines nous les auront, l'essentiel, c'est que nous les ayons avant le mariage en espérant que nos doigts ne changent âs encore d'idées d'ici làSmiley tongue

bonne journée

7 Réponses

Activité récente par Laura, le 29 Mai 2021 à 00:02
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah moi c est ma bague de fiançailles...
    Mon chéri avait la bague en 53 lors de sa demande. Le lundi qui suivait le weekznd on est allé dans la boutique et on avait constaté qu il me fallait du 50.

    Commande passée (entre temps magasins non essentiels fermés) j ai récupéré la bague 6 semaine après... trop grande !Je l ai garde quelques jours pour être vraiment sûre. Et j arrivais a la passer facilement au majeur.. j y suis retournée demandé à prendre la taille de la bague, verdict ils m ont fait la bague en 52 ... beaucoup trop grande et avec les brillants dessus obligé d en refaire une, mais c etait leur faute donc ils ont refait.Entre temps j en ai profité pour bien reprendre la taille, on a finalement commandé un 49 taille forte 😊Je la récupère demain matin ! 🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mince !!!
    Aller bientôt vous allez les récupérer 😘
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie... Bon le principal c'est de les récupérer à temps! 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince oui peut etre une erreur de taille la 1ere fois.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Isabelle, encore un petit peu de patience et ça sera bon !!!! Deux semaines c'est pas méchant !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince, je comprends votre déception. Comme tu l'as dit, tant qu'elles sont prêtes avant le jour J c'est l'essentiel! courage! Smiley winking

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je suis vraiment désolé pour vous Smiley sad j'espère que le problème sera vite regler

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration