Hello Pour ma part c’est moi qui a pris tout en charge mais en sois le mariage on le paie à deux. J’ai payer les alliances lui le photographe par exemple
Hello!! Nous avons fait feue nos alliances par un artisan joaillier, j’ai payé l’acompte de commande et nous avons ensuite partagé les frais, comme nous le faisons au quotidien et habituellement avec mon mari. Nous ne regardons pas non plus au centime près, si l’un paie 20-30€ de plus, c’est pas grave! Pourtant, mon alliance coûtait 200€ plus chère que celle de mon mari, mais nous avons respecté notre choix de faire 50/50 pour chaque grosses dépense commune.Bon courage 😘
Techniquement je paye les alliances, comme tout ce qui est en lien avec le mariage. Par contre monsieur me loge gratuitement avec tous les avantages que la vie en couple donne, d'où le fait qu'il ne peut pas mettre pour le mariage (appartement de fonction "déduit" du salaire, affaire délicate 😂) donc c'est comme si on payait à 2 😉 en plus on vient d'ouvrir notre compte commun donc ce sera notre premier achat commun, je mettrais l'argent sur ce compte 😊
Hello ! On a fait 50/50, mais de toute façon les prix étaient proches, à 20€ près. On fait 50/50 pour toutes les dépenses liées au mariage en général !
Salut ! Un peu particulier pour nous, car on a fait faire nos alliances a partir de l'alliance de mon père... donc c'est en grande partie lui qui nous a offert cela.