Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire

Alliances

Vanessa, le 25 Septembre 2021 à 16:57 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, ça y est nous avons choisit nos alliances aujourd'hui lors d'un salon à Angers. Beaucoup de choix, et de super remises. Un total de 750 euros les 2 alliances au lieu de 1400. Pensez vous que le prix soit raisonnable ?

15 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 26 Septembre 2021 à 10:56
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dis comme ça, ça a l’air raisonnable comme prix (nous on a payé deux fois plus cher en boutique) mais ça dépend aussi des alliances que vous avez choisi. Comme ça c’est difficile à dire.
    Nous, personnellement, on trouvais les prix en salon abusés d’autant plus que je voulais une alliance avec diamants et que donc les offres n’étaient pas d’inintéressantes puisque celle de mon homme était beaucoup moins cher. Nous avons préféré attendre les soldes en boutique comme ça nous avons eu une réduction sur nos deux alliances et c’était beaucoup plus rentable
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous faites bien de comparer c’est ce qu’il faut faire…
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après réflexions, nous ne pensons pas accepter le devis des bagues fait lors du salon. On va essayer de voir si l'on trouve moins cher. Nous allons faire le salon du mariage à Saumur, Bressuire et Angers. On va comparer. 😊
    • Répondre
  • Landy-H
    Mariée Experte Septembre 2022 Ain
    Landy-H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous redirai ça lorsqu’on les aura acheté…en attendant je trouve ça correct.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oui après je dirais tout dépend de votre style de bague et le nombre de carats. Le prix peut varier pour le même modèle mais pas avec le nombre de carat.
    Je vais aussi au salon demain, j'espère trouver mon bonheur, 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Vous avez réussi à diminuer le prix de moitié quasiment, je trouve ça top 👍🏼
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pff me suis craquée j'ai 13 diamants de laboratoire et non de mine car ça coute plus cher alors que c'est la même qualité mais pas encore développé en france. Le fait de les avoir fait à une creatrice elles sont uniques finalement avec le coup de coeur que nous avions eu sur une autre paire de bagues à un salon ou il nous proposait 2200€ les 2 on en a eu pour moins cher de les faire faire à notre goût.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On parle d'alliance une bague porté tous les jours qui va s'user être maltraité ça vaut forcément plus cher que 100€ si nous voulons de la qualité. Après bien entendu tout depend du budget de chacun.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    18 carats c'est bien c'est de la qualité. Au prix des 2 bagues ça ne fait pas cher. Nous on l'a fait faire par une creatrice de bijoux on avait eu le coup de coeur à un salon de mariage (rien trouvé salon de l'alliance et les bagues qui me plaisaient étaient hors budget). Or rouge et or blanc tous les 2, mon conjoint 900€ env suite à son tour de doigt le poids en or est plus cher et la mienne j'ai 13 diamants de mine qualité GVS et non HSI dans les 800€, dans le même style c'était plutôt 1500/2000€ dans les salons pour moi mon budget etant de 800 voir 1000€ grd max car avec diamants c'est tjrs plus cher je ne m'attendais pas à moins. Le budget a été vu à la hausse pour mon conjoint ou nous partions plutôt sur 400/500€ et finalement 900 mais coup de coeur, c'est des bagues duo en bandeau donc plus epaisse en or. Puis bon on les garde à vie. 🤩
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai moi qui disait que 100 euro pour une bague c'était cher... Mais quand le coup de cœur est la. On avait déjà regarder les bijouteries l'année dernière mais on avait rien trouvé
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je regarde sur internet pour comparer les boutiques mais je ne trouve pas le model de ma bague
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mon cheri or blanc et pour moi or rose et blanc avec diamant 18 carats.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va dependre du style, avec ou sans diamants de quelle qualité, de l'or en carat, du poids... Si les salons arrivent à faire autant de remise c'est qu'ils gonflent le prix d'origine et d'année en année c'est toujours les mêmes...
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sachant que dans ces salons le prix est deja multiplié par deux ou 3 .
    Il faudrait comparé ce que tu as trouvé avec une boutique du coin ou comparer sur le net voir si réellement tu as fait une bonne affaire. 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je trouve ça encore cher, mais c'est vrai que pour des alliances les prix sont hauts, en tout cas bravo si tu as trouvé.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration