Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juin 2022 Vendée

Alliances

Maëlys, le 17 Novembre 2021 à 12:22 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes !
Actuellement nous sommes en pleine recherche des alliances ! Nous allons aller à un salon du mariage prochainement qui offre une promotion intéressante (1 alliance achetée, 1 offerte).
Mais dans l'éventualité où nous ne trouvions pas notre bonheur, auriez-vous des conseils sur l'endroit où vous avez trouvez les vôtres ? On m'a parlé du site Edenly mais je suis un peu craintive de commander sur internet... avez-vous des avis sur ce site ? Notamment sur la longévité de l'alliance ? Merci !

11 Réponses

Activité récente par Floreane, le 18 Novembre 2021 à 09:39
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons rencontré au salon du mariage de la roche la bijouterie Caillaud qui se trouve à chantonnay et a Pouzauges. Il propose des alliances sur mesures. Nous sommes passé par eux et il nous a même proposer du platine car il était temporairement moins chère que l'or.
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maëlys et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Voici une liste de posts concernant la marque Edenly 👇

    Posts Edenly

    Si tu recherches d'autres marques d'alliances et des avis, tu peux consulter cette liste de posts 👇

    Posts alliances

    😘😘

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La creatrice berangere M à cholet
    https://www.atelier-berengere-m.fr/


    Nous sommes allées dans les salons du mariage et alliance pour affiner nos idées se qu'on voulait ou non et pouvoir essayer puis nous l'avons rencontré et nous avons pu creer nos alliances et finalement moins cher que czux que nous avions vu pour une meilleure qualité.
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2022 Vendée
    Maëlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons trouvé lors d’un salon du mariage sans avoir d’idée bien précise ! On n’est pas du genre à se précipiter mais vu l’offre on a signé tout de suite ( on est allé au salon le samedi et on est revenu le dimanche pour confirmer notre choix).
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Pro Septembre 2022 Nord
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😇
    Franchement il y a plein de choix au salon, nous les avons trouvé la !
    Âpre tu peux aller en bijouterie classique pour trouver ton bonheur 😚
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2022 Vendée
    Maëlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses !
    Nous allons encore faire quelques bijouteries vendredi. Mon conjoint à vu un modèle qui lui plaît chez Julien d'Orcel (alléluia car c'est lui le plus difficile !).
    J'ai été voir le site Edenly et c'est très joli ! Vous avez l'air satisfaite pour celles qui ont commandé dessus donc c'est rassurant ! J'espère qu'on va trouver notre bonheur !Affaire à suivre 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2022 Loir-et-Cher
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons trouvés les notre au salon de l'alliance il se déplace tous les week-end et ont 2 boutiques sur paris... Et une achète une offerte on a trouvé notre bonheur ! Si ça peut t'aider
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Août 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commandé sur edenly en 18K, elles sont magnifiques ! Et on a bénéficié de promotions (moins de 500 euros pour les deux) donc vous avec le Black Friday, mais elles nous ont été livrées très rapidement, gravées et bien enveloppées et rangées chacune dans une belle boîte bien solide !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maëlys, nos alliances viennent de chez Edenly, bcp de bons avis. Je pourrais pas te dire comment ça tient sur la durée vu que je l'ai portée juste pour l'essayer mais on est très satisfait. Concernant la taille, tu peux demander un baguier gratuitement et si ça ne va pas quand même tu peux l'échanger. J'espère que ça pourra t'aider
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maëlys,
    Les avis sont partagés sur les salons de l’alliance. Certes c’est 1 achetée / 1 offerte mais beaucoup disent que les prix sont doublés voir triplés donc qu’au final ça revient quand même plus cher.
    Nous, après avoir fait plusieurs bijouteries de grandes enseignes, on a trouvé notre bonheur chez Mauboussin, j’espère que la qualité sera au rdv
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration